Retour vers
Rechercher un emploi
 
Aravati

Aravati

Chargé d'opération CRM H/F

Type de contrat
CDI
Secteur
CRM
Lieu
Paris (Ile-de-France)
 
Description

Vous avez envie de missions variées allant au bout des sujets ? Vous voulez continuer à monter en compétences en travaillant chez nos clients grands comptes? C’est ce que nous vous proposons chez Aravati On Demand !

Poste

Nous sommes à la recherche d’un Chargé d’opération CRM H/F disponible rapidement, pour notre client grand acteur du secteur cosmétique. Au sein de l’équipe Marketing clients, le poste est intégré à l’équipe Gestion de Campagnes qui a pour mission d’accompagner les pays dans la définition, la mise en œuvre et l’analyse de leur plan CRM.

Missions :

  •  Paramétrage des campagnes liées au plan d’animation pour l'Espagne et le Portugal 
  • Paramétrage de la campagne: création des ciblages et des diffusions
  • Routage (intégration des HTMLs, des textes SMS/PUSH, envoi des BATs)
  • Exécution et monitoring de l’envoi de la campagne, avec le suivi de la délivrabilité
  • Analyser les résultats de ces campagnes et proposer des recommandations adaptées au marché
  • Produire les bilans des campagnes CRM
  • Analyser les performances de ces campagnes en exploitant l’ensemble des KPIs à disposition : response metrics, conversion, chiffre d’affaires additionnel, rentabilité…
  • Proposer  aux pays des recommandations pertinentes pour améliorer la performance du plan CRM (mécanique, ciblage, canaux de communication, offres etc..)
  • Accompagner les pays dans l’amélioration de leur performance CRM globale
  • Accompagner les pays dans le suivi des principaux KPIs CRM pour identifier des problématiques locales et proposer des plans d’actions
  • Contribuer à développer les piliers CRM : booster l’omnicanalité, travailler le recrutement et la rétention, développer la valeur client, lutter contre l’inactivité.
 
Profil
  • Vous disposez d’une expérience de 3 à 4 ans en gestion de campagnes (stages compris), sur base de données de taille importante, idéalement dans le secteur du Retail
  • Vous maîtrisez Adobe Campaign V7
  • Connaissances en codage HTML appréciée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et autonome
  • Vous avez de très bonnes capacités analytiques
  • Vous disposez d’une importante sensibilité marketing et le sens de la relation client 
  • Très bonne maitrise de l’anglais exigée
Vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus et rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre candidature en précisant vos disponibilités et en décrivant brièvement vos motivations. La mission est basée à Paris, à pourvoir immédiatement.