Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Marketing
Fonctions
Autre fonction E-marketing
Lieux
, Ile-de-France
Paris

Aravati
Vous avez envie de missions variées allant au bout des sujets ? Vous voulez continuer à monter en compétences en travaillant chez nos clients grands comptes? C’est ce que nous vous proposons chez Aravati On Demand !
Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un Chargé d’opération CRM H/F disponible rapidement, pour notre client grand acteur du secteur cosmétique. Au sein de l’équipe Marketing clients, le poste est intégré à l’équipe Gestion de Campagnes qui a pour mission d’accompagner les pays dans la définition, la mise en œuvre et l’analyse de leur plan CRM.
Missions :
- Paramétrage des campagnes liées au plan d’animation pour l'Espagne et le Portugal
- Paramétrage de la campagne: création des ciblages et des diffusions
- Routage (intégration des HTMLs, des textes SMS/PUSH, envoi des BATs)
- Exécution et monitoring de l’envoi de la campagne, avec le suivi de la délivrabilité
- Analyser les résultats de ces campagnes et proposer des recommandations adaptées au marché
- Produire les bilans des campagnes CRM
- Analyser les performances de ces campagnes en exploitant l’ensemble des KPIs à disposition : response metrics, conversion, chiffre d’affaires additionnel, rentabilité…
- Proposer aux pays des recommandations pertinentes pour améliorer la performance du plan CRM (mécanique, ciblage, canaux de communication, offres etc..)
- Accompagner les pays dans l’amélioration de leur performance CRM globale
- Accompagner les pays dans le suivi des principaux KPIs CRM pour identifier des problématiques locales et proposer des plans d’actions
- Contribuer à développer les piliers CRM : booster l’omnicanalité, travailler le recrutement et la rétention, développer la valeur client, lutter contre l’inactivité.
Profil recherché
- Vous disposez d’une expérience de 3 à 4 ans en gestion de campagnes (stages compris), sur base de données de taille importante, idéalement dans le secteur du Retail
- Vous maîtrisez Adobe Campaign V7
- Connaissances en codage HTML appréciée
- Vous êtes organisé, rigoureux et autonome
- Vous avez de très bonnes capacités analytiques
- Vous disposez d’une importante sensibilité marketing et le sens de la relation client
- Très bonne maitrise de l’anglais exigée
Vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus et rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre candidature en précisant vos disponibilités et en décrivant brièvement vos motivations. La mission est basée à Paris, à pourvoir immédiatement.