Retour vers
Rechercher un emploi
 
les sales gosses

les sales gosses

CONTENT MANAGER

Type de contrat
CDI
Secteur
Publicité
Lieu
LE PORT (La Réunion)
 
Description

Les sales gosses est un nouveau modèle d’agence de communication réunionnaise : une bande de passionnés dans laquelle chacun met sa compétence au service du collectif et revendique l'association de la culture réunionnaise et de la créativité au service d’idées décalées et inventives, et ce quels que soient les médias. Ambitieuse, elle est devenue en 3 ans l'une des principales agences de La Réunion avec des clients tels que Canal+, Canalbox, O'tacos, Gladalle, Aéroport de La Réunion, et bien d'autres.

 

Poste

CONTEXTE & FUTURE ÉQUIPE

L'équipe commerciale de 5 personnes, incluant une directrice de clientèle, travaille sur les comptes de l'agence, visant à construire des marques fortes et différenciantes sur le marché réunionnais, notamment sur les réseaux sociaux pour assurer cohérence, positionnement, surprise et créativité.

MISSION

  • Conception-rédaction Social Ads et plans de roulements (Facebook, Insta, Pinterest, Snapchat, TikTok, LinkedIn)
  • Conception-rédaction scripts de spots pour réseaux sociaux (snack content)
  • Veille publicitaire en ligne via base de données interne et recherches personnelles
  • Rédaction de funnels de conversion (ads, landing pages, suites d'emails)
  • Recherches consommateur pour présenter produits selon différents angles, marchés, personas, ou plateformes
  • Incorporer rapidement les feedbacks et optimiser les créations en continu
  • Connaître les process créatifs pour faciliter le travail avec l'équipe créative
  • Mettre en place et affiner constamment des brand decks par marque pour alimenter et garder la marque pertinente et fraîche
Profil
  • Passionné(e) du copywriting avec techniques d'écriture pour la conversion, inventivité, capacité d'approfondir un sujet lié à l'innovation, et vision créative décalée
  • 1 à 3 ans d'expérience souhaités
  • Bac+5 École ou Faculté
  • Gestion de projets, collaboration avec l'équipe créative
  • Créativité, rédaction, esprit décalé, intérêt pour la communication
  • Adaptabilité, rigueur, bonne connaissance de la réglementation publicitaire, agilité pour passer d'un segment à l'autre
  • Un book