Retour vers
Rechercher un emploi
 
MAKASSAR

MAKASSAR

Chef de projet H/F digital et print

Type de contrat
CDI
Secteur
Agence de com corporate
Lieu
LEVALLOIS-PERRET (Ile-de-France)
 
Description

Makassar, agence conseil en communication corporate des industries et des entreprises à réseaux, indépendante, recherche un(e) chef de projet digital et print.

Fondée en 2002 par Mylène Dusart et Xavier Bertrand, l’agence s’est spécialisée dans les disciplines de communication qui font la réalité des enjeux de l’entreprise d’aujourd’hui : stratégie de marque, engagement RSE, communication BtoB, communication interne, marque employeur.

Forte d’une expérience issue de la complémentarité des deux fondateurs (Mylène est une communicante, Xavier est un ingénieur), Makassar accompagne les industries et les entreprises à réseau dans le développement de ce qui constitue leur actif le plus efficace pour générer de la croissance, leurs marques.

 

 

Poste

Vous reprenez un portefeuille de clients dans des secteurs variés tels que le luxe et l’industrie (environ 300 K€ de MB), en collaboration directe avec les deux associés fondateurs de l’Agence.
Vous avez pour mission de gérer et de développer ce portefeuille avec une grande autonomie.

Véritable interface entre vos clients et les équipes créatives, vous assurez les missions de conseil, d’accompagnement éditorial, de gestion et suivi de projets print et digitaux de la prise du brief client jusqu’à la livraison de la prestation, assistée d’une chef de projet en alternance :

  • réflexion amont sur la problématique client
  • planning stratégique et recherche d’insight en collaboration avec les associés et  créatifs
  • rédaction du brief créatif
  • élaboration et écriture des recommandations
  • chiffrage des prestations
  • suivi opérationnel, création et production.
Profil

Vous avez une excellente connaissance de l’écosystème digital et l’expertise de ses codes.
Vous maitrisez les aspects rédactionnels, de syntaxe et d’orthographe.
Vous faites preuve de curiosité, d’imagination, d’ingéniosité mais aussi de rigueur et de méthode dans un souci constant de satisfaction du client (qualité, coûts et délais).
Vous avez conscience des enjeux financiers pour optimiser la marge brute de vos projets.
Vous avez l’esprit vif, êtes organisé(e), et savez gérer les priorités.
Vous avez une aisance relationnelle naturelle et une excellente présentation.

De formation Ecole de Communication ou de Commerce, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans en agence.

CDI - Poste immédiatement disponible