Digital Prod
Chef(fe) de projet digital confirmé(e)
Nous sommes une Digital Content Factory : une agence à taille humaine en pleine expansion, avec une vision globale de la création et de la production de contenus digitaux, renforcée par une solide culture média. Une équipe dynamique, impliquée et sympathique, évoluant dans un cadre de travail agréable, pour des clients prestigieux, à dimension internationale (Dior, Nespresso, Clarins, Groupe SEB, Hermès, Danone, Chanel...).
Vous intégrerez une équipe dynamique et soudée en charge de la production des différents projets de l’agence. Vous serez polyvalent(e) et interviendrez auprès de différents clients (en France et à l’international) : Dior, La Redoute, Nespresso, Hermès, L’Oréal, Ralph Lauren, Celio, Seb, Givenchy,…
Display, emailing, réseaux sociaux, sites internet, e-retail... autant de projets qui feront que votre quotidien ne rimera jamais avec routine.
En bon chef d’orchestre, vous assurerez la coordination des équipes de production (DA, motion designers, développeurs...) ainsi que la relation client dont vous êtes le contact privilégié. Vous serez garant(e) du bon déroulement de vos projets : de la prise de brief à la livraison.
Des missions d'accompagnement en régie sur plusieurs mois chez certains de nos clients sont également une possibilité.
Responsabilités & missions :
- Analyse du brief et validation de la faisabilité des projets en fonction des éléments fournis par le client, du budget et des délais.
- Résolution de problématiques créatives ou techniques en collaboration avec l’équipe de production.
- Coordination des équipes créatives et techniques.
- Respect du planning et des budgets.
- Contrôle de la qualité des éléments produits (respect de la charte graphique, cohérence avec le brief client,…).
- Installation et maintien d'une relation de confiance avec vos clients.
L’organisation et la rigueur font votre charme ? Vous ne pourriez pas travailler autrement qu’en équipe ? Vous avez le sens de l’analyse, et vous sentez proactif(ve) ? Vous commencez à nous plaire.
Vous avez de bonnes connaissance techniques de l'écosystème digital : CRM, intégration responsive, CMS, template, specifications fonctionnelles et techniques, HTML, CSS,… sont pour vous des termes familiers.
Vous pouvez travailler en anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
De formation Bac+5 dans le domaine du Web et de la communication, 5 ans d'expérience minimum, de préférence en agence digitale.