Rechercher un emploi
ADMEDIAGROUP
Chef de projets Digitaux (H/F)
Type de contrat
CDI
Secteur
Media
Lieu
Boulogne-Billancourt (Ile-de-France)
Description
Pour accompagner et soutenir l'ensemble des projets digitaux du groupe, nous recherchons un(e) chef de projets digitaux (H/F). Rattaché(e) au Responsable du Pôle Projets Digitaux, vous pilotez de A à Z les projets digitaux qui vous sont confiés.
Poste
Vos missions :
Maintenance des projets digitaux (appli mobile, CRM, CMS, sites Internet, newsletters, etc.) pour les médias du groupe (CB News, Stratégies, Journal Du Luxe et Who’s Who).
- Proposition de fonctionnalités, arborescence et story-board en adéquation avec ces objectifs.
- Estimation des charges et du planning en lien avec nos prestataires.
- Rédaction du cahier des charges, des spécifications fonctionnelles détaillées et modélisation de gabarits ainsi que la conception de la charte graphique avec un web designer.
- Suivi et recette des développements réalisés par les prestataires.
- Accompagnement et formation des équipes/utilisateurs.
- Bilan du projet.
- Reporting de suivi des performances des sites, applications et newsletters.
- Vous avez un rôle d’alerte et de proposition d’actions correctrices.
- Maintenance : vous assurez le bon fonctionnement technique post-production et priorisez les corrections.
Vous vous inscrivez dans une démarche de construction au sein de l’entité Admediagroup pour porter les projets numériques qui vous sont confiés.
Profil
- BAC +2 et plus en digital ou marketing
- Expérience de Chef de projet digital d’au moins 5 ans (idéalement pour un Média)
- Esprit d’équipe, motivation.
- Rigueur, organisation, esprit de synthèse.
- Ecoute, compréhension des besoins clients.
- Gestion sereine des situations d’urgence.
- Passionné(e) par le digital
- Connaissances des outils de gestion et de suivi de projet (Redmine, Jira, Mantis)
- Connaissance des outils Miro, Balsamiq, Figma
- Maîtrise de l’anglais professionnel
- Expertises html, css
- Expertise SEO
Mot clés:
Chef de projet, Média