Retour vers
Rechercher un emploi
 
CURIUS

CURIUS

CHEF DE PROJET BRANDING H/F

Type de contrat
CDI
Secteur
Branding/Design
Lieu
Paris 11e (Ile-de-France)
 
Description

Depuis 2003, Curius accompagne durablement les marques pour les aider à définir leur singularité. Sa conviction en tant qu’agence créative et stratégique est que la marque est un puissant outil de transformation pour organiser la cohérence, donner du sens et rendre visible ses engagements. L’agence intervient dans les domaines de la stratégie de marque, l’identité visuelle et verbale, le digital design, brand content, brand management et la communication social média pour apporter des réponses globales et personnalisées.

Principaux clients : Le Bon Marché, RATP, 900.care, MediaSchool, Stratégies, Secours Catholique, Greenweez, Visiativ, Vulcain Engineering, Assurly, Odity, TGV Lyria, La France Mutualiste… Plus sur : curiusagency.com

Poste

L’agence design et communication Curius recrute un.e Chef.fe de projet, avec une bonne maîtrise de la conduite de projets de marque et des problématiques digitales, pour gérer et développer un portefeuille clients. Le/la Chef.fe de projet sera rattaché(e) à une équipe pilote et saura accompagner un projet depuis les réflexions stratégiques jusqu’à son déploiement 360.

Missions :

  • Prise et analyse de brief, présentation client
  • Aide à l’élaboration des recommandations stratégiques en étroite collaboration avec la direction de clientèle et de création de l’agence
  • Benchmarking et veilles sectorielles
  • Suivi des projets et relation client au quotidien (devis, planning et échéances)
  • Coordination de plans d’actions et de plans de charges
  • Missions de développement commercial et fertilisation des comptes clients
  • Gestion des prestataires et suivi de production des livrables selon respect des calendriers
  • Anticipation des besoins clients et détection de cross-selling
  • Aide à la préparation des dossiers d’appel d’offre 
Profil
  • Niveau Master 2, Ecole de commerce, Celsa
  • 4 à 5 ans d’expérience dans la conduite de projets de marque et déploiement
  • Excellent relationnel et sens rédactionnel
  • Rigueur, curiosité, esprit d’initiative,
  • Fort esprit d’analyse et de synthèse
  • Autonomie et responsabilité dans l’organisation du travail
  • Bonne maitrise de l’anglais