Retour vers
Rechercher un emploi
 

be brandon

Directeur.rice de clientèle - CDD 6 mois

Type de contrat
CDD
Secteur
Agence d'activation
Lieu
Boulogne Billancourt (Ile-de-France)
 
Description

Be brandon, la plus active des agences : créative, engagée, fidèle à ses clients, impertinente, à l’écoute, smart. 

Nous sommes une agence de Brand Activation. Parmi nos expertises : 

Brand plateform I Shopper marketing I Social media I Digital experience I Event 

 

Nous sommes 10 collaborateurs et travaillons chaque jour aux côtés de nos clients pour leur apporter conseil, créativité et expertise. 

 

Retrouvez notre actu, notre histoire et nos réalisations ici : bebrandon.fr 

Poste

Sous la responsabilité de la directrice associée et conseil de l’agence, et accompagné.e d’une équipe de 2 chefs de projets et 2 assistants chefs de projet. 

 

1/ Développement du portefeuille de clients – NEW BUSINESS 

Vous êtes en charge des réponses aux pitchs : prise de brief client, organisation des réunions de kick off et brainstormings, briefs créatifs, écriture recommandation stratégique et soutenance client. 

Vous construisez des budgets selon les grilles de l’agence, les négociations avec les partenaires et assurez ainsi la rentabilité des futurs projets. 

 

2/ Pilotage des projets – IN BUSINESS 

Vous serez en charge d’un portefeuille d’une dizaine de clients actifs de l’agence. Accompagné.e de deux chefs de projets opérationnel, vous veillez à la mise en place optimale des projets selon les plannings et budgets établis. Vous assurez le conseil auprès des clients tout au long de la mise en place 

des projets. Vous êtes garant du concept créatif (storytelling, univers graphique) et veillez à ce qu’il soit toujours au coeur des campagnes de communication menées par l’agence. 

 

3/ Gestion budgétaire 

Vous pilotez les budgets et suivis de facturation de chaque projet afin de réaliser chaque mois un reporting de votre CA et marges réalisées. 

Profil

Profil

Diplômé d’un master en école de communication ou école de commerce, vous disposez d’une expérience de 8 à 10 ans en agence de communication et connaissez parfaitement les rouages de l’activation. Vous êtes capable de développer votre portefeuille de clients, manager des équipes créatives et projet, et vous êtes autonome dans la rédaction de recommandations stratégiques. Vous avez une vraie culture du secteur de la grande consommation et êtes curieux de l’actualité des marques. Vous êtes polyvalent, dynamique et rigoureux.

 

Infos pratiques

•Basé à Boulogne Billancourt (92)•CDD 6 mois (opportunité d’embauche)

•Date de début souhaitée : Dès que possible ! 

•Rémunération : selon profil