Retour vers
Rechercher un emploi
 
METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE

METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE

Chef de Projets Communication Interne (h / f) --Recrutement par voie statutaire à défaut par voie contractuelle (CDD 3 ans)

Type de contrat
CDD
Secteur
Direction générale adjointe communication
Lieu
PACA et Corse Marseille
 
Description

Avec une superficie de plus de 3 000 km2, une population de 1,8 million d'habitants et le regroupement de 92 communes, la métropole d'Aix-Marseille-Provence est la première métropole de province.

Elle exerce les compétences stratégiques majeures qui orientent le développement du territoire dans toutes ses dimensions :
*développement et aménagement économique
*social et culturel
*aménagement de l'espace
*politique locale de l'habitat
*politique de la ville
*gestion des services d'intérêt collectif
*protection et mise en valeur de l'environnement et politique du cadre de vie.

Les six conseils de territoire qui la composent sont dotés de compétences de proximité.

Poste

Poste ouvert cadre d'emplois des attachés territoriaux - Réf. 13.10

Missions :

Au sein de la Direction générale adjointe communication, relations extérieures et grands événements de la métropole Aix-Marseille-Provence, le service communication interne propose des plans d’action globaux  au service de l’ensemble du personnel.
Placé sous l’autorité du chef de service communication interne, il met en œuvre les plans d’actions internes et assure également la parfaite information et mobilisation des collaborateurs internes.
Sous l’impulsion du Chef de Service de communication interne, vous pilotez des projets de communication interne (conseiller, prendre en charge, suivre et contrôler les demandes de prestations de communication) et participez à la définition et à la mise en œuvre des actions de communication.
En relation étroite avec les autres équipes de la direction générale adjointe communication, relations extérieures et grands événements (projet, éditions, presse, création et média planning), vous tissez des processus collaboratifs avec les chefs de projets.

Profil

*Vous savez travailler en mode projet, planifiez et respectez les délais.

*Vous disposez de capacités rédactionnelles et du sens de la communication,

*Vous avez une vision systémique

*Vous savez piloter des projets, aimez travailler en équipe,

*Vous êtes organisé, autonome, disponible, réactif,

*Vous témoignez d’une expérience similaire d’au moins 10 ans

Rejoignez-nous !


Veuillez adresser votre candidature par mail à :  communication@ampmetropole.fr (CV, lettre de motivation) en précisant impérativement la référence (n°) et l'intitulé  du poste dans l’objet du mail avant le 10 septembre 2017, à : M. le Président de la Métropole Aix-Marseille Provence