Retour vers
Rechercher un emploi
 
Lonsdale design

Lonsdale design

Assistant.e Chef de projet // Junior Project Manager

Type de contrat
Stage
Secteur
Agence
Lieu
Ile-de-France Paris
 
Description

Créée en 1961, Lonsdale est la première agence de design en France. Malgré son grand âge, elle n'en reste pas moins une agence dynamique qui a pour mission de répondre à toutes les problématiques liées aux marques : identité de marque, packaging, architecture, édition ...
Située au cœur du 8ème arrondissement de Paris, près de la gare Saint-Lazare, elle compte aujourd'hui plus de 220 collaborateurs. 
Depuis plus de 10 ans, Lonsdale accompagne dans divers projets des marques internationales:  Montblanc, Edmond de Rothschild Heritage, Martell, Orange, AXA, Renault, Citroën, Société Générale, Carrefour, L'Oréal, Lagardère etc…

N'hésitez pas à parcourir notre site internet pour visualiser nos réalisations ! 

Poste

Nous recherchons un(e) stagiaire dynamique et motivé(e) pour intégrer l’équipe commerciale & marketing et travailler en étroite collaboration avec les Directeurs de Clientèle et Chefs de Projet, pour une durée de 4 à 6 mois à pourvoir à partir de juillet 2017.

Dans ce cadre vos missions principales seront:

Réflexion stratégique et conseil : Aide à l’élaboration d’une recommandation agence 
• Veille concurrentielle
• Benchmark
• Diagnostic marque

Implication dans les dossiers clients : Aide à l’organisation et au suivi quotidien des projets :
• Prise en charge des demandes clients au quotidien
• Suivi de la création avec les graphistes, designers et architectes
• Organisation et participation aux réunions clients et aux réunions internes de création
• Rédaction des comptes-rendus

Intégration à l’équipe en interne : Participation au quotidien de votre équipe 
• Point hebdomadaire de coordination
• Anticipation de la charge de travail créative
• Soutien de la gestion comptable

Rémunération :
Stage indemnisé + prise en charge de 50% du titre de transport + Tickets restaurant

Profil

Bac +4/5 spécialisation marketing/communication, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine du marketing, de la communication ou de la gestion de projet.

Compétences requises 
• Sens de l’initiative
• Autonomie, rigueur, polyvalence, réactivité
• Savoir travailler en équipe
• Sensibilité créative
• Maîtrise de l’Anglais, du pack Office