Logo


CHARGE.E DE MARKETING OPERATIONNEL/ TEAM MEDIAS

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Communication , Marketing
Fonctions
Autre fonction Marketing
Lieux
, Ile-de-France
PARIS (Ile-de-France)
CHARGE.E DE MARKETING OPERATIONNEL/ TEAM MEDIAS

WE ARE TOGETHER

AGENCE WAT, on vous en dit plus ?

 

WAT est aujourd’hui l’un des tous premiers groupes indépendants de communication corporate et RH en France avec 220 collaborateurs et 8 implantations.

Une nouvelle équipe voit le jour (au moment même où j’écris ces lignes), une équipe de dingo, une équipe dédiée aux médias de l’emploi. Et cette équipe a une sacrée mission : accompagner les clients dans le meilleur mix de leviers pour non seulement attirer les candidats, mais surtout les bons candidats (un peu comme ce qu’on est en train de faire avec vous finalement).

Description du poste

Mais vous justement, vous allez faire quoi en tant que « Chargé.e de Marketing opérationnel » :

  • Marketer notre offre pour qu’elle soit lisible et surtout impactante auprès de nos différents publics (vos collègues bien sûr mais aussi tous nos publics externes)
  • Une fois que cette offre aura été valorisée, il faudra évidemment la promouvoir avec un plan de communication : digital, so me, outils de déploiement, newsletter… Je vous laisse compléter la liste, après tout c’est votre métier
  • Veiller le marché de l’emploi, benchmarker, fouiller, enquêter (okay je m’emballe) pour qu’aucune info n’échappe à personne, les clients comme les collaborateurs
  • Et enfin, on n’est jamais contre croiser du monde, vous aurez aussi en charge la mise en place des événements clients et partenaires.

Profil recherché

Pour finir, enfin presque, on vous imagine avec une formation supérieure (Master 2 communication & Marketing réalisé en école de commerce ou équivalent) avec une 1ère expérience dans du marketing BtoB, idéalement dans un média.

Pour vraiment finir, on commence quand ?

Poste basé à : Paris

Rémunération : Selon profil

Type de contrat : CDI