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CDI - Onboarding Manager Saas

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Communication
Fonctions
Responsable communication interne
Lieux
, Ile-de-France
Paris
CDI - Onboarding Manager Saas

La Relève

Cette startup Saas est le leader du paiement entre petites et moyennes entreprises en France et en Europe.

Elle permet aux entrepreneurs de payer toutes leurs factures fournisseurs en un clic.

Et ainsi leur redonner le temps de se concentrer sur ce qui compte vraiment pour eux.

En 2 ans, la startup a rencontré un succès foudroyant : déjà 100 000 entreprises dans leur réseau.

30M€ levés.
Une équipe de 125 personnes.
Une technologie qui sont les seuls à proposer en Europe.

Description du poste

En collaboration avec toutes les équipes, votre mission sera d’accompagner et former au mieux les nouveaux clients.

Pour cela, vous devrez :

- Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs et les décideurs
- Mettre en place des stratégies de fidélisation afin de maximiser la rétention client
- Faire vivre la meilleure expérience qui soit à votre client en assurant une prise en main rapide et efficace de l’outil- et une bonne utilisation
- Comprendre et anticiper les besoins de nos clients pour adapter le discours face à eux et faire en sorte que l’outil réponde parfaitement à leurs besoin
- Etre un vrai levier d’optimisation des process au sein de l’équipe pour les rendre plus efficaces et plus qualitatifs
- Maximiser les taux de transformation entre la signature du client et son onboarding tout en maintenant des indicateurs de satisfaction élevés
- Contribuer au développement direct de notre produit en remontant les retours des clients aux équipes techniques et produits et en béta testant les prototypes : vous êtes la voix du client !

Profil recherché

Profil :

- 1 à 5 ans d’expérience en tant que Customer Success Manager, idéalement en B2B, côté Onboarding serait un plus! 
- Problem solver, emphatique, patient et pédagogue
- Excellentes capacités d’organisation et de coordination
- Être à l’aise et avoir de la présence au téléphone
- Savoir créer un lien avec les utilisateurs, susciter la confiance
- Savoir modérer les attentes du client et faire preuve de fermeté et de diplomatie si besoin
-  Excellente maîtrise de la communication verbale et écrite
- Envie de participer à une success story et de grandir avec l'entreprise
- Team Player spirit


Avantages: 


- Une rémunération attractive selon l’expérience
- Une super aventure au sein d’une fintech à forte croissance, où beaucoup de projets sont à construire
- Une équipe variée de passionnés, où partage, excellence et apprentissage sont nos maîtres mots
- Avantages : navigo pris en charge à 50%, les derniers équipements les plus performants « Mac ou PC selon tes preferences » ,
- Tickets resto avec la carte Swile, des bureaux tout neuf à Paris 2eme
- Une super ambiance au quotidien