Logo


Chef de projets senior HF

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Marketing
Fonctions
Chef de Publicité , Commercial , Chargé de budget , Chef de projet
Lieux
, Ile-de-France
COURBEVOIE
Chef de projets senior HF

RANGOON

Rangoon, l’agence de communication leader de l’Engagement Thinking®.

Fondée en 2001, Rangoon est une agence indépendante d’une vingtaine de collaborateurs qui accompagne les marques et les entreprises dans leur stratégie marketing centrée sur le client B2B et B2C et l’activation du business, à une époque où la déconsommation est une réalité qui s’affirme chaque jour un peu plus.

Ses expertises intègrent la Communication Globale, l’Activation et le Shopper Marketing,

le Digital, le Branding, le Marketing Relationnel, le B2B.

 

La connaissance client, l’interaction avec celui-ci via l’ensemble des canaux magasins, domicile, hors domicile, web, mobile, réseaux sociaux… font partie des principaux leviers déployés et mesurés.

 

L'équipe est composée de talents créatifs, de passionnés de nouvelles technologies,

de chercheurs d’insight, de férus d’informatique, de spécialistes du shopper marketing,

de professionnels de la fabrication, de tacticiens du marketing terrain et de la logistique,

de négociateurs de partenariats (cross marketing)…

Ces profils travaillent main dans la main afin de contribuer au développement des marques, produits et services, tout en assurant la construction, la fortification de relations pérennes et responsables des entreprises avec leurs clients.

Description du poste

Dans le cadre de son développement, Rangoon recherche un Chef de projets senior (H/F) en activation commerciale & shopper marketing.

Missions

Sous la responsabilité d’un Directeur Conseil,

1/ Vous prenez en charge :   

  • Le pilotage au quotidien des actions et des dispositifs de communication commerciale, en synergie avec les autres métiers de l’agence, le studio de création graphique, le pôle digital, le pôle développement, les prestataires externes…
  • La prise de brief et les échanges clients sur leur plan d’animation commerciale et promotionnelle, la réflexion sur la stratégie en relation avec le planneur stratégique, l’élaboration de la meilleure stratégie des moyens, la rédaction des briefs (créatif, partenaires de gestion, de contenu…), brief des équipes créatives/digitales et suivi de production ;
  • L’élaboration et la bonne tenue des plannings créa et de production, internes et externes ;
  • La gestion des budgets propres à l’activation commerciale : devis, bon de commande, facturation et reporting mensuel.

2/ Vous contribuez au développement de l’agence, en participant activement aux appels d’offres à dimension communication commerciale.

 

Profil recherché

Vous êtes audacieux(se), rigoureux(se), passionné(e) par votre métier, vous avez une affection toute particulière pour la communication commerciale, vous maîtrisez les mécaniques et leviers de la promotion retail & grande conso, vous êtes attiré(e) par les idées neuves…
École de publicité, communication, commerce…
Expérience de 3 à 5 ans minimum en agence, sur des missions de marketing opérationnel, communication commerciale retail & grande consommation.