Logo


Social Ads Manager H/F

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Digital
Fonctions
Autre fonction E-marketing
Lieux
, Ile-de-France
Paris
Social Ads Manager H/F

Teaminside

Teaminside Group est le leader français des métiers du digital.

 

Avec près de 300 consultants experts, le groupe contribue à la transformation digitale des entreprises à travers ses 3 activités: la mise à disposition d’experts, la chasse de tête et le conseil. Il intervient chez plus de 50% des entreprises du CAC 40 et des ETI.

A ses clients le groupe peut promettre le bon profil au bon moment parce que sa préoccupation c'est la bonne mission au bon consultant.

 

Teaminside Group est présent à Paris, Lille et Montréal.

 

Description du poste

Nous recherchons pour Teaminside Paris un(e) Social Ads Manager (H/F) – 3 à 5 ans d’expérience

 

Exécution et suivi opérationnelle des campagnes d’acquisition de trafic, et optimisation ainsi que veille à l’atteinte des objectifs de trafic dans le budget imparti, tel que définis par la Direction numérique de notre client.

 

Vos missions :

 

1) Acquisition d’audience

  • Gestion opérationnelle des différents leviers d’acquisition, avec notamment la mise en place de campagnes Google Ads, Facebook Ads, Outbrain Amplify et Welcoming
  • Suivi des campagnes d’acquisition et optimisations pour atteindre les objectifs définis par la direction numérique
  • Élaboration et suivi des campagnes de promotion mobile (iOS + Android)
  • Optimisation des fiches des stores applicatifs (iOS + Android) pour l’application France.tv, à travers la sélection de mots-clés pertinents et de visuels qualitatifs (App Store Optimization)
  • Brief et optimisation des visuels pour les stores applicatifs (iOS + Android)

2) Suivi des KPI

  • Participation à la définition des indicateurs de performance (KPIs)
  • Suivi des performances en fonction du KPI (vidéo vue, visite ou téléchargement)
  • Réalisation et optimisation de tableaux de bord pour le suivi des activités numériques (récurrent + ad hoc, multi-leviers)
  • Segmentation des comportements des utilisateurs
  • Rédaction de bilans de campagnes en fonction d’événements ou de lancements de programmes
  • Suivi du bon fonctionnement des tracking et des remontées de visites avec l’outil AT Internet

3) Gestion de projet

  • Coordination entre les différentes parties prenantes (rédaction, technique, produit…) pour mener à bien les projets liés à l’acquisition de trafic

Profil recherché

Vous êtes notre mouton à 5 pattes si :

 

  • Vous avez une expertise sur tous les leviers d’acquisition de trafic (Google Ads, Facebook Ads, Twitter, Ads, Outbrain…)
  • Vous avez une expertise sur un outil de web analytics (à l’idéal AT Internet)
  • Vous avez une expertise en suivi et coordination de projet
  • Vous avez une expertise dans la réalisation de tableaux de bord et bilans synthétiques
  • Vous avez des solides connaissances des outils d’ASO (App Store Optimization)

 

Processus de recrutement :

 

Première étape : Vous aurez un entretien téléphonique pour parler de vous, de votre parcours et de vos envies.

 

Deuxième étape : Vous aurez un rendez-vous avec nous et si votre profil est en adéquation avec la demande, nous parlerons de vous à notre client pour une rencontre.

 

Troisième étape : Vous serez présenté(e) au client, qui prendra la décision finale.

 

Informations supplémentaires

 

Contrat CDI

Localisation : Ile de France

Début de la mission : Janvier 2022

Chez Teaminside : mutuelle, tickets resto, CE, formations/coaching et bien plus encore !