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Display Manager

Types de contrats
Free Lance
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Secteurs
Digital
Fonctions
Acheteur media , Directeur conseil , Responsable médias , Responsable SEM , Responsable SEO
Lieux
, France entière, Ile-de-France
Paris
Display Manager

The Good Will

The Good Will est un service dédié aux annonceurs, aux agences médias, et aux cabinets de conseil qui ont des problématiques de staffing principalement autour des profils experts du marketing & des médias digitaux.

The Good Will accompagne les décideurs dans la sélection de consultants qui opèrent des missions à durée variable. Le contexte d’intervention est souvent lié à une phase de transition telle que le surplus d’activité sur un projet donné, la réorganisation d’un service ou d’une équipe, ou encore la recherche de revenus additionnels. 

The Good Will  dessine un Consulting Hub, composé exclusivement d’experts indépendants qui maîtrisent les problématiques de branding, d'acquisition, de conversion, et de fidélisation.
Ces profils sont certifiés sur l'ensemble des technologies du marché et disposent d’une expérience éprouvée et validée par notre méthodologie de sélection.  

The Good Will est reconnu pour l'excellence de son service, véritable label pour les décideurs et les consultants. Ces derniers sont tous des professionnels aguerris, qui sont sélectionnés sur la base de leurs expertises métier et de leurs soft skills. Ils ont pour la plupart un parcours 100% digital, effectué en Agence ou chez l'Annonceur.

Description du poste

Principales responsabilités :

 

Monitorer l’activité globale du client en se référant aux temps forts de la marque (via le calendrier des activations).

Prise de brief auprès des équipes conseil de l’agence, ou des clients selon les cas.

En coordination avec les autres départements de l’agence, définir la stratégie d’activation digitale sur les leviers display (y compris programmatique) et le social média.

Monitorer l’allocation budgétaire, les KPI, ainsi que les différentes typologies d’achats en fonction.

Échanger avec les différentes régies et partenaires pour définir le meilleur mix et les meilleurs emplacements/ formats.

Construire le plan média en rassemblant l’ensemble des données à disposition pour mener la campagne à bien.

 

Une fois le plan média validé : 

 

Coordonner les différents partenaires et équipes internes pour superviser le delivery, et optimiser les process de lancement des campagnes sur l’ensemble des leviers.

Superviser la production, et vérifier la bonne tenue des délais pour la livraison des créations et autres éléments nécessaires à la campagne, y compris les éléments de tracking. 

Monitorer les performances en fonction des KPI définis cross leviers.

Proposer et argumenter les reportings hebdomadaires cross leviers.

Construire et argumenter les bilans de campagnes cross leviers.
 

Profil recherché

- Une expérience de 2 ans minimum est requise à ce poste. 

- Une expertise avancée dans la coordination des différents leviers digitaux (display, programmatique, social média).

- Une maitrise de l'achat d'espaces et des livrables associés.

- Une expertise dans la gestion de projets, la coordination de partenaires, et faire preuve de rigueur dans le delivery.

- Une excellente connaissance des problématiques clients (Brand performance, E-commerce) et des modes de collaboration.