Logo


Traffic manager (F/H)

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Média
Fonctions
Trafic manager
Lieux
, Ile-de-France
MONTROUGE
Traffic manager (F/H)

Bayard Media Developpement

Bayard est un groupe plurimédia (presse, édition, numérique) et un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d’une centaine de magazines, déjà 8 millions de livres vendus mais aussi une centaine de sites, des applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité dans un monde en constante mutation.

La politique de Bayard, tournée vers l’intégration et la formation de ses collaborateurs, permet à chacun de se retrouver autour d’un projet et de valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.

Rejoindre Bayard, c’est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l’avenir.

 

Description du poste

Bayard Média Développement, filiale du groupe Bayard, propose aux marques et aux agences de nouvelles formes de collaborations plus intégrées, s’appuyant sur les 4 millions d’abonnés du groupe.

Le traffic manager est au centre des relations entre la force de vente de Bayard Media Developpement et le client.

Véritable clef de voûte, il est au centre des campagnes premium.

De la saisie des devis, à la programmation dans l’adserver, il assure la gestion et le suivi des campagnes digitales ainsi que les rapports de performances.

Son expertise digitale avancée et sa connaissance des sites lui permettent de conseiller aussi bien les équipes commerciales en interne que le client en externe.

Très organisé, intéressé par les sujets techniques et apportant un soin tout particulier au détail, le traffic manager sera présent tout au long de la campagne.

Les missions :

  • Point de contact opérationnel des clients.
  • Accompagnement des commerciaux sur les ventes d’inventaire digital.
  • Saisie des ordres d’insertions en suivant le devis signé.
  • Prise en charge des campagnes : vérifications des éléments techniques, programmation dans l’adserver, réalisation des piges, envoi des bilans de fin de campagne.
  • Suivi des campagnes et proposition d’optimisations en cours de diffusion.
  • Favoriser le renouvellement des campagnes.
  • Vous êtes garant des campagnes premium

Profil recherché

De formation supérieure en commerce/marketing et/ou nouvelles technologies, vous justifiez d’une expertise technique par une connaissance des bases en langage informatique, d’un sens de l’organisation poussé et de très bonnes aptitudes relationnelles. Vous maitrisez excel.