Logo


Chef de projet senior / Directeur de Clientèle

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Communication
Fonctions
Chargé de Clientèle , Chef de Publicité , Directeur de clientèle , Chef de projet
Lieux
, Midi-Pyrenées
Toulouse
Chef de projet senior / Directeur de Clientèle

VERYWELL

Description du poste

Chef de projet sénior / Directeur de clientèle 

 

Pour accompagner son développement, Verywell renforce son équipe en recrutant un Chef de projet sénior ou Directeur de clientèle pour son siège à Toulouse.

 

Type de contrat: CDI

Disponibilité : immédiate.

Basé à TOULOUSE.

Rémunération selon profil.

Expérience professionnelle :

Au moins 5 ans d’expérience en agence de communication ou publicité à un poste similaire.



Cursus :

  • FORMATION BAC+4/+5
  • Écoles spécialisées en communication, en publicité (Celsa, ISERP, ISCOM, ECS…)
  • Formation supérieure de type IEP (ou Écoles de commerce avec une spécialisation en communication ou en marketing.
  • Formation universitaire spécialisée en communication

 

 

Missions :

C’est au sein d’une équipe d’une quinzaine de personnes que notre futur chef de projet sénior / directeur de clientèle encadrera une équipe de chefs de projet, supervisera un portefeuille client, et assurera la préparation de recommandations 360.

Ses missions seront les suivantes :

- Encadrement des équipes projet.

- Conduite et suivi de projets : élaboration des briefs créa, préparation et suivi du planning, suivi opérationnel (création production, exécution), suivi budgétaire, planification des ressources, contrôle qualité des livrables et de la rentabilité des projets…), reporting opérationnel et financier

- Suivi financier de son portefeuille client

- Elaboration de stratégies et plan de communication 

- veille concurrentielle, benchmark, analyse de marché

 

 

Profil recherché

Compétences techniques :

  • Maitrise de l’anglais et du français.
  • Excellence orthographique.
  • Compréhension de l’ensemble de la communication (interne, externe, messages, valeurs, visions, ambitions)
  • Savoir travailler en équipe projet.
  • Bonne culture publicitaire 
  • Facultés à reconnaître et à s’approprier rapidement les codes artistiques d’un univers de marque ; mais aussi connaissance des codes actuels en matière de communication.

 

Trait de personnalité :

  • Appétences au management
  • Esprit imaginatif et curiosité intellectuelle pour stimuler le processus de création d’idées.
  • Organisation rigoureuse
  • Créativité et goût de l’échange
  • Capacité à se former en permanence et à disrupter ses acquis
  • Aptitude à la persuasion