Logo


Campaign Manager confirmé.e (H/F)

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Communication
Fonctions
Trafic manager
Lieux
, France entière, Pays de La Loire
Nantes
Campaign Manager confirmé.e  (H/F)

We Like Travel

We Like Travel est l’agence de communication digitale dédiée au tourisme, aux loisirs, et à la culture. Nous accompagnons nos clients à travers nos différents métiers : Conseil - Création - Social Media - Contenus - Média - Influence - E-réputation.

Avec ses 30 passionnés de voyage répartis sur 4 marchés (France, Royaume-Uni, Allemagne et Espagne), l’agence nantaise prévoit de belles perspectives de croissance et des projets innovants.

Description du poste

CPM, GTM, ROAS, Reach, … ça vous parle ? Alors cette annonce est faite pour vous ! 

Nous recherchons un.e pilote pour nos campagnes médias. Passionné.e par son métier, avec une solide expertise des campagnes Social / Google ads / Display / Programmatique, notre chargé.e de campagnes devra gérer les opérations médias avec un vrai focus ROI et avoir un esprit analytique.

Nous estimons que le talent, la curiosité et l’envie sont des qualités nécessaires au travail en agence, donc plus qu’un diplôme, nous souhaitons nous entourer d’une personne motivée avec du tempérament et des convictions.

 

VOS MISSIONS
 

  • Rattaché.e au pôle Média, vous aurez la responsabilité de définir, préparer, déployer, monitorer et optimiser les campagnes digitales, en particulier sur les réseaux sociaux, pour les clients de l’agence conformément aux KPI’s préalablement fixés,
  • vous élaborez les plans de taggage et maitrisez les méthodes de tracking,
  • vous assurez la réalisation et l’analyse des reportings et des bilans annuels, vous êtes en mesure de consolider les datas sur des reportings automatisés (data studio),
  • vous participez à la réflexion sur les stratégies mises en place pour atteindre les objectifs fixés et élaborez les recommandations média
  • vous serez amené.e à former les clients de l’agence à travers des accompagnements sur mesure,
  • vous êtes en constante veille sur les innovations média, les bonnes pratiques afin de renouveler les stratégies et les mécaniques de campagne. 

Profil recherché

VOTRE PROFIL

 

  • Vous avez déjà une expérience significative dans la gestion de campagnes (SMA, SEA, display, programmatique),
  • vous comprenez parfaitement les enjeux des médias digitaux, le marché de la publicité digitale, des différents modes d’achat et les indicateurs de performance des campagnes médias digitales,
  • vous maîtrisez la partie opérationnelle (outils de campagnes, performance/ROI) et la partie analytics (datas, tracking, analyse des performances, construction de dashboard automatisé),
  • vous maîtrisez la gestion multi-projets, et vous n’avez pas peur de passer d’un projet à l’autre,
  • vous comprenez l’importance de la mesure et vous êtes un as des tableaux croisés dynamiques,
  • vous avez une bonne compréhension des objectifs business des annonceurs, 
  • vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles, de synthèse et une orthographe irréprochable,
  • vous connaissez les exigences et la rigueur du travail d’une agence en pleine croissance,
  • you speak english bien sûr !