Logo


Chef de publicité international (H/F)

Types de contrats
CDD
Types de contrats
CDD
Secteurs
Fonctions
Chef de Publicité
Lieux
, Ile-de-France
Paris 12e
Chef de publicité international (H/F)

Ideat Editions

IDEAT EDITIONS est un groupe de presse fondé en 1999 qui compte actuellement 35 collaborateurs.
Il édite :
- le magazine IDEAT « contemporary life » : design, décoration, architecture, tourisme urbain - 10 numéros par an.
IDEAT existe également en Chine depuis mars 2015. 
- le magazine THE GOOD LIFE, le premier magazine masculin hybride business & lifestyle - 6 numéros par an.
TGL existe en Chine depuis mai 2014.
IDEAT EDITIONS a une régie publicitaire interne : THE GOOD REGIE, en charge de la vente des espaces publicitaires des éditions françaises des magazines.
IDEAT EDITIONS édite aussi des consumer magazines (Mr. Bricolage, Royal Quartz Magazine…) et un site de e-commerce The Good Concept Store, plateforme multimarques, lancé en mai 2014.

Description du poste

Nous recherchons UN(E) CHEF DE PUBLICITÈ INTERNATIONAL.
Rattaché(e) à la DIRECTION DU DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL, sous la responsabilité de la Directrice commerciale internationale, vous serez en charge de :
- Assurer la réalisation des objectifs de vente d’espaces publicitaires auprès d’annonceurs internationaux appartenant à plusieurs secteurs d’activité (design, luxe, mode, voitures, voyages etc.) dans le monde entier, des éditions françaises des magazines IDEAT et THE GOOD LIFE,
- Animer et motiver notre réseau de représentants,
- Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille de clients internationaux,
- Participer à des salons internationaux,
De nombreux déplacements à l’étranger à prévoir. (Allemagne, BENELUX, Espagne, Italie, Royaume Uni, Scandinavie.)


Profil recherché

- Formation commerciale ou communication Bac + 3
- Maitrise de l’anglais écrit et parlé, allemand, espagnol ou italien sont un plus
- Très bon relationnel, capacités de négociation et de persuasion
- Capacité à gérer les priorités et à mener plusieurs dossiers de front, autonomie et polyvalence
- Très bonne maitrise de l’outil informatique (navigation Web, excel)
- Intérêt prononcé pour le design, l’art contemporain, l’architecture, l’économie, le business et le lifestyle
- Expérience réussie d’au moins 1 à 2 ans en agence ou media
ORGANISATION DU TRAVAIL
CDD de 6 mois à temps plein à pourvoir de suite – tickets restaurant.
Rémunération fixe plus variable sur objectifs, à voir selon le profil.
Possibilité d’évolution en CDI.
Poste basé à Paris 12e.


Veuillez postuler en cliquant sur les liens ci-dessous.