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La Relève

La Relève

CDI Customer Success Manager (H/F)

Type de contrat
CDI
Secteur
Réseau Social
Lieu
Montpellier (Languedoc-Roussillon)
 
Description
Cette startup propose de modifier l’organisation du travail à partir d’un réseau social d’entreprise complet en changeant sa manière de communiquer, de collaborer et de partager l’information.

Le réseau social existe sous la forme d’application dédiée pour le bureau (PC, Mac et Linux) et application pour mobile (Android et Iphone) et tablette (Android , Ipad).

De nombreuses entreprises, parmi le palmarès Best Workplace (Davricourt, Squad,...) et des grands comptes (DHL, Grand Paris, La Poste, ONF, etc.) choisissent cette plateforme pour en faire leur outil de travail au quotidien.

La startup travaille avec plus de 500 entreprises de toutes tailles, tout secteur d’activité, dans le monde entier.
En croissance, cette entreprise souhaite renforcer son équipe commerciale.
Poste

1/ Onboarding : au sein de l’équipe Customer Experience, tu seras en charge de l’adoption et de l’implémentation réussie de cette startup par nos nouveaux clients, tes missions :

- Accompagner proactivement nos clients à chaque étape importante de leur parcours d’implémentation tout en anticipant et corrigeant tout point de blocage ou de friction potentiel
- Suivre au quotidien les indicateurs de performance des plateformes clients pour assurer une qualité de service optimale
- Optimiser l’intégralité du processus d’onboarding des clients et être force de proposition pour toute suggestion d’amélioration qui pourrait nous permettre d’offrir la meilleure expérience possible

2/ Expérience client : tu participeras à des projets transverses, aux côtés du Head of Customer Experience, pour construire et améliorer l’expérience que nous proposons à nos clients. Cela inclut notamment :

- Le recueil des feedbacks clients, leur analyse, et la proposition de pistes d’amélioration pour que leur satisfaction soit au plus haut
- Être au cœur du produit, devenir l’expert(e) de notre plateforme, de ses fonctionnalités et cas d’usage
- Avoir un rôle de conseil auprès de nos clients, afin de répondre aux différents problèmes de manière efficace et scalable
- La diffusion au sein de l’entreprise d’une « culture client » très forte Afficher moins

Profil

- Une première expérience significative en relation client
- Tu as une grande capacité d’écoute, de l’empathie, et le sourire toujours au bout des lèvres
- Un état d’esprit “Client centric”, ce qui t’anime c’est de satisfaire le client et de le surprendre
- Tu es le roi / la reine de l’orthographe et de la syntaxe
- Tu as une forte appétence pour les nouvelles technologies