Retour vers
Rechercher un emploi
 
Prisma Media

Prisma Media

STAGE - Assistant(e) Chef de Projet

Type de contrat
Stage
Secteur
Presse magazine (digital)
Lieu
Gennevilliers (Ile-de-France)
 
Description

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi l'acteur N°1 en presse magazine et en audience vidéo. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d'audience de plus de 40 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias. 

Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…). 

Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d'innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d'avoir toujours UN MÉDIA D'AVANCE.

Poste

Vos missions ?
En accord avec la stratégie établie par Joséphine, Directrice des Ventes, et avec comme objectif principal d’accompagner le développement commercial de Femme Actuelle AstroConsult, l’extension et l’animation de son réseau de praticiens prestataires en phase de lancement (POC) et en run, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion opérationnelle du Support et de la Relation Prestataires
    • Participer au bon fonctionnement de l’équipe Support par la prise en charge des contacts entrants (email, appels téléphoniques, chat...)
    • Recueillir les doléances faites par les praticiens, traiter leurs litiges et réclamations dans les meilleurs délais en leur proposant des solutions, en relançant les interlocuteurs internes et externes
    • Évaluer le niveau d’importance de la requête du prestataire et alerter la Directrice des Ventes en cas de litiges ou de problématiques sérieuses
    • Etre force de proposition sur le traitement des litiges et proposer des process pour gagner en efficience (tuto...)
    • Gérer et construire des relations fortes avec l’ensemble des prestataires : suivi de la satisfaction des prestataires, planification des présentations et réunions avec l’ensemble des prestataires et les experts référents
    • En synergie avec votre binôme de l’équipe Support et la Chargée de Business Development, suivre les KPIs opérationnels et effectuer des audits de qualité en cas de doute ou d’insatisfaction sur les prestations d’un praticien.

 

  • Stratégie et pilotage des opérations et de la satisfaction des prestataires partenaires
    • Coordonner l’onboarding des nouveaux praticiens référencés sur le site : planification et conduite des formations collectives et sessions de coaching individuelles sur l’interface AstroConsult Pro, fourniture des toolkits de communication et d’équipement IT (tutoriels)
    • Remonter les points d’amélioration ou d’insatisfaction identifiés auprès des prestataires dans la gestion des opérations et des réclamations à la Direction des ventes et proposer des améliorations pour l’onboarding et l’automatisation des process avec nos prestataires
    • Réaliser un rapport hebdomadaire sur la satisfaction des prestataires et vos recommandations d’amélioration
    • Effectuer des veilles concurrentielles et technologiques sur les ‘best practices’ en matière de SAV pour la Direction Projet (outil, process, ...).

 

Ces deux volets principaux pourront faire l’objet d’ajustements et pourront se voir étoffer de nouvelles missions, en cohérence avec la montée en charge opérationnelle et logistique de Femme Actuelle AstroConsult et conformément aux méthodes de gestion de projets agiles mises en place dans des départements d’innovation.

 

Vous travaillerez en étroite collaboration avec :
1. La Directrice des Ventes et l’équipe commerciale (Chargée de Business Development, Assistant Juridique, Assistant Contrôle de Gestion, équipe Support)
2. Les équipes edito, comptable et juridique du groupe Prisma Media
3. La Directrice Projet et les chefs de projet digital et technique en charge du projet AFG

 

Votre future entreprise ?
Vous vous demandez qui se cache derrière GEO, Télé Loisirs, Femme Actuelle, Capital, Gala, Voici et une quinzaine d’autres titres ? C’est Prisma Media, leader historique de la presse magazine, désormais une entreprise full media print, digital, vidéo forte de :

  • 1,5 million d’abonnés à nos magazines
  • 80 millions de magazines vendu par an
  • Plus de 30 Millions de visiteurs uniques par mois sur nos sites Web
  • Son appartenance au Groupe Bertelsmann Leader mondial dans le domaine des Media (M6, RTL, BMG, Freemantle...)

 

Les petits plus chez nous ?
Nos chiffres et nos marques ne sont pas des arguments suffisants pour attirer votre attention ? Ne vous en faites pas, nous en avons d’autres !

  • Des locaux attrayants : ZenZone (fauteuil massant, hamac), jardin, terrasses, Ping-pong, babyfoot
  • Une conciergerie : pressing, coiffeur, boutique...
  • Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place
  • Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle...
  • Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie, afterworks...

 

Cette offre est à pourvoir dès que possible.

Profil

Votre profil ?
Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous êtes à l’écoute, empathique, proactif(ve) et pragmatique
  • Vous avez un fort esprit commercial, faites preuve de réactivité, de rigueur, d’aisance relationnelle et rédactionnelle pour interagir avec nos praticiens prestataires, travailler en synergie avec les différentes équipes d’un même projet
  • Vous avez une importante capacité d'adaptation, faites preuve d’implication vous savez travailler sur des tâches multiples et gérer les priorités en période rush pour atteindre vos objectifs
  • Vous êtes passionné(e) par l’innovation, agile et aimez évoluer dans un environnement dynamique
  • Vous faites preuve de patience et de diplomatie face à des situations litigieuses et des contraintes SAV complexes.
Mot clés: Chef de projet, Média