Orange Advertising
Orange Advertising est la régie publicitaire du Groupe Orange, acteur majeur du marché de la publicité digitale (agences media, annonceurs, trading desks, ...). elle compte près de 60 collaborateurs. Elle vend les espaces publicitaires sur les sites web et applications mobile d'Orange.fr et les sites de nos partenaires ViaMichelin et Mappy, ainsi que sur les places de marché d'achat d'espaces publicitaires dans le cadre des campagnes commercialisées en extension d'audience (via plateformes techniques DSP).
Description du poste
Le media trader a pour but de gérer la partie opérationnelle des campagnes vendues à la Performance, en Extension d'audience ou en Programmatique garanti (Appnexus ou Google).
Il assiste la responsable Media Trader.
Ses missions : Programmation, suivi, optimisation et analyse des campagnes à l'aide d'outils à disposition, afin d'en assurer la diffusion totale, tout en obtenant les résultats les plus performants dans le respect des KPI exigés par le client. Reporting et bilans des campagnes.
Profil recherché
De formation supérieure, il a des connaissances spécifiques dans l'univers de la publicité digitale et des outils d'adserving (Appnexus, Google Ad Manager, DBM).
Réactivité, rigueur et organisation, esprit d'analyse, curiosité et goût pour le travail en équipe.
Anglais souhaité