MUTATION
Nous sommes une nouvelle agence de conseil/design de marque dont la vocation internationale est d’accompagner les entreprises dans leur transformation créative. Notre ambition : créer des mondes de marques innovants grâce au design.
Notre modèle repose sur 5 expertises/métiers réunis sous un même toit : l’insight, la plateforme de marque, l’innovation, le naming et le design.
Nous avons développé une méthode à forte valeur ajoutée pour chacune de ces expertises qui associe rigueur stratégique et audace créative.
Description du poste
Mettre en œuvre le plan New Business de l’agence incluant la prospection directe. Vous disposerez d’une base de données, de contenus à forte valeur ajoutée et d’outils de prospection dans votre démarche. Vous participerez à l’élaboration des devis et assurerez le suivi des prospects.
Le fondateur :
Patrice Civanyan, ESCP, est un spécialiste des marques et du design.
Il a démarré sa carrière chez Procter & Gamble comme Directeur de Marque avant de rejoindre le monde de la publicité comme Manager chez Dassas et Directeur du Développement de BDDP devenu TBWA.
Puis il devient Directeur Général d’une grande agence internationale de design avant de devenir Associé de l’agence anglaise Lewis Moberly.
Il est l’auteur de l’ouvrage Le Poids des Marques…La Vitesse des Marchés paru aux éditions Village Mondial, récompensé par le Prix de la Marque, et l’auteur de La Chair des Marques paru aux éditions Management & Société.
Profil recherché
Nous travaillons en mode start-up et recherchons pour Paris un(e) responsable New Business avec une expérience probante en agence doté(e) d’un vrai sens commercial, d’un très bon contact téléphonique et maîtrisant parfaitement tous les outils/media digitaux.
Titulaire d’un diplôme bac +4 ou plus, avec une formation marketing/commerce, vous avez une expérience réussie en new business agence. Anglais courant nécessaire.
Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à talent@mutation.agency
Type de contrat : CDD puis CDI
Salaire : En fonction de l’expérience