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Directeur(rice) Social Media et Influence

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Communication
Fonctions
Directeur Commercial , Directeur de clientèle
Lieux
, Ile-de-France
Paris
Bang Group

Bang Group

SO BANG est une agence digitale qui conçoit des plateformes de marques, des
campagnes de communication et des activations digitales, d’influences et
sociales.
SO BANG a été élue meilleure jeune agence 2016, elle a remporté 3 prix
Stratégies en 2017 (nouvelles technologies, site e-commerce et campagne
intégrée), un prix Effie Or (catégorie Mode – Accessoire) et tout récemment le
prix de la Nuit des Rois en Social Média !
Les marques qui nous font confiance : Twinings, La Tisanière, Fnac/ Darty,
Ovomaltine, Veuve Clicquot, La Maison du Chocolat...
Dans l’agence vous aurez une vision stratégique et piloterez avec vos équipes
l’ensemble des campagnes Social media et e-infuence, ainsi que l’animation
des pages sur les réseaux sociaux des clients de l’agence.

Description du poste

MISSION

 Définition des recommandations et des stratégies Social Media et
Influence des clients de l'agence sur Facebook, Twitter, Instagram,
Snapchat et Linkedin
 Mise en place des recommandations et gestion opérationnelle des
campagnes
 Pilotage des Investissements média : Facebook manager minimum,
Youtube apprécié.
 Analyse et présentation des résultats consécutifs aux opérations
 Mise en place de dispositifs et formats innovants en lien avec Facebook,
Twitter, Snapchat, Instagram & Linkedin
 Veille active sur les nouveaux dispositifs à venir

Profil recherché

 8 ans minimum en tant que Community et Social Media Manager, puis
éventuellement Chef de groupe, ou directeur de clientèle
 Forte capacité rédactionnel et de pilotage (brief) de création, de
contenus…
 Maîtrise parfaite des investissements média des réseaux sociaux :
Facebook, Instagram, Linkedin.
 Créativité et réactivité dans la mise en place de mécaniques d’animations
pour booster l’audience.

 Vous disposez de capacités d'anticipation, de qualités relationnelles,
vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et possédez le sens du
service client.
 Fortement intéressé(e) par les nouvelles technologies, les réseaux
sociaux et le Web en général, vous souhaitez vous investir dans un
secteur en forte évolution qui pourrait vous offrir des perspectives
d’évolution.
 Vous maîtrisez impérativement l’anglais (nombreux clients
internationaux).