Logo


JRI

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Communication
Fonctions
Autre fonction communication , Journaliste
Lieux
, Ile-de-France
Paris
Stade Français Paris

Stade Français Paris

Le Stade Français Paris naît le 15 mai 1995 de la fusion de deux clubs parisiens, le Stade Français (1883) et le CASG Paris (1903). Max Guazzini, dirigeant du Stade Français depuis 1992, devient le premier propriétaire et président du Stade Français Paris en provoquant la fusion entre les deux entités. À la tête du Stade Français Paris, il transforme le paysage du rugby, fait remonter le club en première division, fait de Paris la première équipe à jouer en Rose à la surprise générale et remporte cinq titres nationaux (1998, 2000, 2003, 2004, 2007). En avril 2011, Thomas Savare devient propriétaire et président du Stade Français Paris. Sous sa présidence, le club investit le nouveau stade Jean Bouin en 2013 (un projet que Max Guazzini avait amorcé), remporte un titre de Champion de France en 2015 et une Challenge Cup en 2017. En juin 2017, le Dr. Hans-Peter Wild, fondateur de Capri-Sun, est choisi par Thomas Savare pour lui succéder. Grand fan de rugby et amoureux de Paris, il annonce son envie d'être à la tête du club parisien pour le long terme et souhaite faire grandir le club tant au niveau national qu'au niveau international

Description du poste

Dans le cadre du développement du club au niveau digital, le Stade Français Paris recherche un CDI au sein de la Direction Marketing & Communication. Vous êtes curieux(se), autonome, votre créativité s’exprime en vidéo, en photo et à l'écrit ? Envoyez-nous CV et projets vidéo ! Missions Intégrer l’équipe de la Direction Marketing & Communication, sous la responsabilité du chargé de production éditoriale, pour mettre en lumière les projets sportifs et extra-sportifs du club au quotidien :
• Création de scripts et de scenarii innovants
• Recommandations de nouveaux rendez-vous éditoriaux (inside, portraits, sport, lifestyle, corporate, business)
• Développement de nouveaux formats vidéos adaptés aux réseaux sociaux
• Veilles créatives, tendances , nouveaux usages afin d'être proactif dans les recommandations
• Réalisation, Montage, Dérushage et Archivage
• Travail le week-end lors des matchs à domicile et déplacements possibles durant l'année
• Se faire plaisir Qualités
• Créativité
• Initiative
• Team Spirit
• Autonomie
• Organisation
• Rigueur
• Confidentialité

Profil recherché

• Expérience confirmée en agence ou chez l'annonceur
• Maîtrise de la chaine graphique et des outils de création : Première Pro, Final Cut, After Effects...
• Parfaite connaissance de l’environnement digital et des réseaux sociaux
• Maitrise des divers formats vidéos et des codes de langage sur les différentes plateformes
• Plume correcte exigée
• Goût pour la photographie est un +