Logo


Chargé(e) de Plan Média

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Média
Fonctions
Chargé de Clientèle
Lieux
, Ile-de-France
PARIS
Chargé(e) de Plan Média

OMEXPERTS

En tant que Chargé(e) de Plan Media, vous jouerez un rôle déterminant dans une équipe de vente dynamique au sein de CNN International Commercial, avec une activité axée sur la région EMEA. Il s’agit d’un rôle crucial au sein de l’équipe et vous travaillerez sur tous les aspects des activités commerciales : présentations, propositions aux clients et gestion de l’assistant administratif. Vous serez également responsable des contrats, factures, et autres tâches administratives au sein de l’équipe. Vous assisterez également l’équipe en termes de gestion des comptes et besoins clients sur tous les marchés.

Description du poste

Ce que vous ferez :

 

  • Assister l’équipe au niveau de la coordination, communication, gestion des comptes et besoins clients à travers le marché,
  • Élaborer de manière stratégique des propositions, plannings médiatiques, présentations et autres documents administratifs destinés aux territoires et adaptés aux clients,
  • Aider les Chargé(e)s et Représentants clientèle à identifier de nouveaux clients potentiels au sein de marchés spécifiques (prospection proactive),
  • Gestion de nouvelles campagnes et optimisation des campagnes existantes par le biais de brainstorming, analyse de données et proposition de nouvelles approches,
  • Gestion et développement de l’Assistant des ventes - s’assurer que les besoins administratifs soient satisfaits et qu’un support aux Chargé(e)s de clientèle est en place,
  • Fournir des outils de vente et un suivi approprié aux Représentants clientèle et identifier de nouvelles opportunités de programmation pour les clients existants.
  • Assurer le bon fonctionnement des campagnes en cours et l’information continue des clients et représentants avec l’aide de l’Assistant des ventes.

Profil recherché

Le candidat idéal a de l'expérience dans le milieu des médias/agences et une connaissance approfondie du paysage médiatique mondial. Vous devez également avoir des qualités de leader et une excellente organisation.

  • Formation commerciale ou expérience dans le secteur des médias/agences et connaissance approfondie du paysage médiatique mondial,
  • Excellentes compétences en communication et capacité à assurer la liaison avec tous les “stakeholders” internes et externes,
  • Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à établir et à entretenir des relations avec les clients,
  • Autonome, motivé (e) et capable de travailler en équipe comme seul(e),
  • Très bon esprit d’équipe,
  • Maitrise d’Excel et PowerPoint,
  • Maitrise de l’Anglais.

Ce que nous offrons :

Ce rôle s'accompagne d'un salaire compétitif et d'un large éventail d'avantages tels que :

  • Mutuelle d’entreprise,
  • Ticket restaurants ou,
  • Accès à notre restaurant d’entreprise,
  • Bonus annuel,
  • 40 heures par an que vous pourrez utiliser pour faire du bénévolat.