Logo


CHEF DE GROUPE

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Communication
Fonctions
Chef de groupe / Chef de marché
Lieux
, Ile-de-France
ISSY-LES-MOULINEAUX
CHEF DE GROUPE

LAME DE FOND

L’agence LAME DE FOND Agence de communication indépendante depuis 30 ans, Lame de Fond est spécialisée dans l’activation du shopper marketing en point de vente et en e-commerce. Structure à taille humaine, l’équipe Lame de Fond se compose de 20 collaborateurs mixant tous les profils : créatifs, exe, commerciaux, conseil et administratif. L’agence Lame de Fond accompagne ses clients dans l’activation marketing via une méthodologie mettant le shopper et le e-shopper au centre de toute réflexion (insights des shoppers, étude des parcours d’achat… ) pour une réponse juste et créative. De grandes marques internationales font confiance à Lame de Fond : Orangina, Oasis,Sony Mobile, Lindt, Dim, Père Dodu, Lactel, Carrefour…. Pour avoir plus d’informations : www.lamedefond.com

Description du poste

Le rôle du Chef de Groupe Activation Le Chef de Groupe a la responsabilité de gérer et développer le courant d’affaires entre LDF et un portefeuille de clients actifs de l’Agence, afin d’atteindre une MB objectivée. Les Missions spécifiques Rattaché (e) au directeur Inbiz, le chef de groupe a pour mission de : • Garantir l’excellence opérationnelle de LDF dans tous les projets réalisés pour son portefeuille clients • Conseiller et accompagner les clients de son portefeuille dans la conception de la stratégie et l’élaboration des plans d’activation marketing • Challenger de manière pro-active la vision stratégique et les idées créatives. • Définir et mettre en œuvre la politique de BizDev visant à étendre le spectre de marques clientes de l’agence • Manager une équipe de 2 Chefs de Projet : formation, animation individuelle et collective, évaluation, participation aux recrutements

Profil recherché

Bac + 5 minimum Ecole Supérieure de Commerce/de communication ou Université Une expérience de 3 à 4 ans en tant que chef de projet senior ou chef de groupe sur des grands comptes en agence d’activation shopper/communication globale. Une expérience en agence digitale serait un plus. Fort intérêt pour les marques, la distribution, l’innovation, le marketing digital, le social media. Le goût du challenge, la curiosité, et l’autonomie sont des qualités essentielles au sein de l’agence. DISPONIBILITÉ : dès que possible REMUNÉRATION : Entre 38K€ et 42K€ selon expérience CV+Lettre de motivation didier.presse@lamedefond.com