Logo


Assistant(e) chargé(e) de promotion (H/F) en stage de 4 à 6 mois

Types de contrats
Stage
Types de contrats
Stage
Secteurs
Média
Fonctions
Chargé de communication
Lieux
, Ile-de-France
Boulogne Billancourt
STRATÉGIES

STRATÉGIES

Hebdomadaire leader, Stratégies décrypte les stratégies des marques, analyse l’actualité, donne les clés business, repère les innovations, met en avant les talents, dans un écosystème des marques en profonde mutation.

Description du poste

Intégré(e) au sein de notre service événementiel, vous assistez notre équipe dans la promotion du Grand Prix Stratégies du Digital.
 
Missions :
Vous commercialisez les inscriptions / candidatures des Grand Prix Stratégies, auprès des agences de communication, des médias et des marques ; 
Vous gérez d’un point de vue administratif les dossiers de candidature et vous vous assurez que ceux-ci soient bien constitués ;
Vous participez à l’organisation des réunions de jury et à la présentation des candidatures aux jurés ;
Vous participez à l’organisation du contenu des remises des prix et travaillez en collaboration avec notre équipe de production événementielle.
 
Vous serez en relation directe avec le client, mais êtes aussi l’interface avec les équipes interne de la division (rédaction, commercial, production, etc.). Cette mission vous permettra d’obtenir un stage complet et de gagner en autonomie.

Profil recherché

PROFIL
De formation supérieure en Commerce ou Communication, vous êtes intéressé(e) par l’événementiel et la communication dans un stage à forte dimension commerciale.
Rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent relationnel, vous cultivez un fort esprit commercial et d’équipe.
 
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES 
Stage de 4 à 6 mois à pourvoir dès à présent.
Lieu : Boulogne Billancourt (92) / Métro Marcel Sembat (ligne 9).
Rémunération : 554,40 €/mois + remboursement de 50% des frais de transport + tickets restaurant.
 
Pour postuler, envoyez votre dossier de candidature (lettre + CV + dates de stage)