Logo


Chef de projet vidéo - Paris

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Communication
Fonctions
Chargé de communication , Chef de projet
Lieux
, Ile-de-France
Paris
Chef de projet vidéo - Paris

87seconds

87SECONDS, L'AGENCE DU CONTENU VIDEO. Chez 87seconds, notre métier est de concevoir et produire des campagnes vidéos créatives et innovantes. Nous sommes aujourd'hui plus d'une soixantaine de personnes répartis sur 6 bureaux en Europe. Dans l'équipe, nous sommes tous des passionnés de vidéo et cherchons à trouver des nouveaux moyens d'expression au service des marques. Aucun profil ne se ressemble : chefs de projet, cadreurs monteurs, illustrateurs, concepteur rédacteurs, experts digital ou encore réalisateurs. Certains ont été ingénieurs, acteurs, chefs de projets pub ou même champion de boxe avant de nous rejoindre ! Nous travaillons en principe de cercles d'expertises où chacun peut développer ses domaines de prédilections. Les responsabilités sont basées sur la prise d'initiatives et les compétences. Nous valorisons l'autonomie tout autant que l'intelligence collective.

Description du poste

Le bureau de Paris est à la recherche de son/sa futur(e) chef de projet. Profil expérimenté dans le conseil et la recommandation créative autour du format vidéo. Date de prise de fonctions à définir avec le profil : peut être immédiatement ou sur du moyen terme ! Nos clients actuels comptent entre autres Pernod Ricard, Michelin, Oui.scnf, Sanofi, Thales, des PME, des start-ups et des institutions publiques ou associations. MISSIONS - Acquisition clients : réponse à appel d'offres, montage d'offres budgétaires et offres créatives, rdv clients - Gestion de projet : prise de briefing, sélection d'une équipe créative adaptée, coordination des talents, gestion des attentes client - Conseil et proactivité dans le pilotage et la fidélisation d'une dizaine de grands comptes : recommandations stratégiques, créatives, veille sur les tendances digitales et design

Profil recherché

Un esprit créatif, pragmatique et fortement analytique - Un très bon relationnel côté client et côté équipe créative - Expérience de 2 à 4 ans stages compris en agence créative digitale - Curiosité vis-vis de toutes les techniques vidéos : 2D, film, 3D, réalité virtuelle, vidéo personnalisée, etc. Vous serez amené(e) à produire tout type de vidéo chez nous ! - Gestion autonome de grands comptes et connaissances des processus créatifs - Culture audiovisuelle et digitale - Anglais professionnel (langue officielle de l'équipe) - Un plus ? Vous avez des connaissances approfondies sur un secteur ? Vous faites du théâtre ou de la photo ? Vous vous débrouillez sur AdWords ? Vous souhaitez postuler ? Sur la plateforme Smartrecruiters (http://smrtr.io/GmEKig) envoyez-nous votre CV et faites-nous part des 3 raisons pour lesquelles vous pensez être le(la) bon(nne) candidat(e) dans le champ "message" du formulaire de candidature. A très vite