Aquent
Une école de renom dans l'art culinaire français et le management hôtelier.
Description du poste
MISSIONS :
• Définir et exécuter la stratégie web pour le développement des inscriptions en ligne et des ventes
• Etablir, et suivre le budget
• Améliorer l'ergonomie des sites, optimiser l'expérience utilisateur et augmenter les ventes en ligne
• Mettre en œuvre des campagnes de marketing en ligne pour augmenter le trafic du site et la notoriété de la marque (Campagnes PPC, SEO, SEM, SMO)
• Assister tous les départements (ventes, admissions, universitaires, service aux étudiants ...) en apportant un soutien et des recommandations essentiels pour atteindre les objectifs attendus
• Encadrer une chargée de communication web (superviser la creation de contenu digital)
• Gérer le graphiste sur les activités numériques • Soutenir l'équipe internationale de Web Marketers dans les projets internationaux en ligne
• Reportings et développement des KPI
Profil recherché
- 6 ans d’expérience minimum en Marketing Online, opérationnel et stratégique à l’international
- Maitrise parfaite du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
- Première expérience en management souhaitée
- Appétence pour le milieu de l’éducation et le monde de l’hôtellerie/restauration
- Excellente présentation
- Capacité à évoluer dans un environnement international
- Capacité à faire des rapports sur les activités et illustrer les réalisations par des indicateurs visuels et chiffrés
- Capacité à travailler sur plusieurs dossiers de natures différentes et à respecter les délais
- Organisation, sens du détail, autonomie, réactivité et proactivité
- Habilité reconnue à créer le consensus et travailler efficacement dans une équipe intégrant plusieurs départements