SHEFFERD
Shefferd recrute pour un grand groupe international du secteur des Services
Description du poste
Rattaché au Head of Customer Experience & Digital, vous aurez pour principales missions :
– Participer à la définition et à l’animation du plan de transformation digitale à l’échalle internationale
– Assurer le rôle de Chef de Projet sur certains projets constitutifs de ce plan et le lien avec la DSI ou des prestataires externes
– Apporter un support aux filiales dans la mise en œuvre de solutions digitales, soit par un apport d’expertise ad hoc, soit par l’élaboration de démarches ou solutions « off the shelf » à décliner en local
– Identifier des partenaires technologiques stratégiques dans la mise en œuvre de ces solutions
– Apporter un support dans l’activation digitale locale et identifier/partager les best practices
– Travailler avec les équipes Innovation et Nouvelles Mobilités dans la recherche, l’évaluation ou la mise en oeuvre de solutions digitales au service de leurs projets
Poste basé à Paris avec déplacements à pévoir dans l’ensemble des filiales pour les accompagner dans la mise en œuvre
Profil recherché
Formation Ecole de Commerce
6/10 ans d’expérience digitale
Experience en tant que chef de projet et en « online marketing »
Experience en entreprise ou en agence digitale
Anglais courant
Rigueur, autonomie, forte capacité relationnelle