SHEFFERD
Shefferd recrute pour une start-up innovante dans l’univers des High Tech
Description du poste
Rattaché directement au Head of Marketing de l’entreprise, vos missions sont les suivantes :
– Créer et mettre en œuvre des techniques d’acquisition de trafic( SEO, content marketing, réseaux sociaux, emailing)
– Définir des objectifs de leads et de CA
– Mesurer, suivre et analyser les indicateurs de performance des différents leviers e-marketing afin de veiller à la rentabilité optimale des investissements
– A / B testing, tests des essais et des erreurs en collaboration avec l’équipe de développement international
– Recruter des clients par le biais de multiples canaux
– Participer et contribuer à l’aventure et au développement entrepreneurial de la start-up
Profil recherché
Formation et expérience:
– Vous avez minimum 2 ans d’expérience professionnelle
– Vous êtes issu d’une formation initiale bac +5
Personnalité et compétences:
– Vous êtes passionné par la Data, aimez faire parler les chiffres et maîtrisez parfaitement les outils qui le permettent
– Vous aimez le challenge et aller au-delà de vos propres objectifs.
– Vous êtes axé sur la qualité de votre travail et recherchez toujours l’excellence.
– Vous savez gérer votre temps et être efficace dans vos tâches.
– Intérêt pour les leviers de croissance d’une entreprise en développement rapide.
– Débrouillard
– Malin
– Problem solver
– Creatif
– Team spirit
Anglais courant