QUICK INTERIM
Agence PAO- arts graphiques-communication et web propose depuis près de 20 ans missions et CDI sur toute la France : intégration, développement, photographie, communication, graphisme, exé. etc.
Description du poste
MISSIONS :
-Animer la fonction achats pour La société au sein des différents territoires
-Piloter la mise en œuvre de la politique d'achat de l'établissement
-Evaluer et suivre les performances de l'ensemble des achats
-Coordonner les groupements de commandes
-Conclure tout ou partie des achats
-Evaluer la capacité des fournisseurs à répondre aux impératifs de coûts, de délais, de qualité, de quantité
-Négocier les meilleures conditions en tenant compte des objectifs techniques
-Assurer l'interface entre les fournisseurs, les personnes à l'origine de la demande
-Animer et mettre en place des échanges de pratiques au sein des différents territoire,
-Contrôler la cartographie de l'ensemble des achats en vue de garantir la bonne couverture
INTERACTIONS : Internes :
Les responsables de services ou directeurs de département à l'origine des expressions de besoins
Profil recherché
* NIVEAU D'ETUDES : Bac +3/5 avec au moins 2 ans de spécialisation dans le domaine des achats
* EXPERIENCE : 2 à 5 ans d'expérience
* COMPETENCES
- Connaître et comprendre les besoins des personnes à l'origine des expressions de besoins
- Négocier avec les fournisseurs : construire un cahier des charges, préparer un argumentaire d'achat, négocier les prix et les conditions, rédiger un contrat....