AMPMETROPOLE
La Métropole Aix-Marseille-Provence,
recherche
Un(e) chargé (e) de communication du Conseil de territoire Marseille-Provence
Réf. DGACRE 17/109
Durée du contrat : CDD 3 ans
Description du poste
Au sein de la Direction générale adjointe communication, relations extérieures et grands évènements de la métropole Aix-Marseille-Provence, le service Communication territoriale de proximité propose des plans d’actions globaux au service de l’ensemble du personnel du territoire de Marseille-Provence, territoire qui regroupe 18 communes.
Le service communication du territoire de Marseille-Provence veille à la cohérence entre les actions de communication du territoire et celles conduites à l’échelle métropolitaine. Le chargé de communication définit et met en œuvre les plans d’actions dédiés aux problématiques territoriales, il est le lien avec l’ensemble des directions de son territoire et analyse leurs besoins. Il participe aussi bien au plan de communication qu’à des opérations presse nécessaires à la communication territoriale.
Vous travaillerez en mode projet avec l’ensemble de l’équipes du Conseil de Territoire, avec le Responsable de communication du Territoire ainsi qu’avec l’ensemble des spécialistes de la communication de la Métropole.
Profil recherché
Vous travaillerez en mode projet avec l’ensemble de l’équipes du Conseil de Territoire, avec le Responsable de communication du Territoire ainsi qu’avec l’ensemble des spécialistes de la communication de la Métropole.
Vous savez travailler en mode projet, planifiez et respectez les délais.
Vous disposez de capacités rédactionnelles et du sens de la communication,
Vous avez une vision systémique
Vous savez piloter des projets, aimez travailler en équipe,
Vous avez une expérience confirmée en matière de relation presse
Vous êtes organisé, autonome, disponible, réactif,
Vous témoignez d’une expérience similaire d’au moins 10 ans
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