Logo


SOCIAL MEDIA MANAGER (AGENCE DE COMMUNICATION) H / F

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Digital
Fonctions
Community manager , Autre fonction E-marketing
Lieux
, Ile-de-France
BOULOGNE BILLANCOURT
SOCIAL MEDIA MANAGER (AGENCE DE COMMUNICATION) H / F

AQUENT

Aquent est l'agence mondiale de recrutement spécialisée dans les métiers du marketing, de la création et du digital.

Elle s’appuie sur 30 années d’expertise de l’intérim et de l’outsourcing et sur son puissant réseau international pour trouver les talents qui font la différence dans vos organisations.

Aquent propose une vision innovante du travail pour aider agences et annonceurs à concevoir et élaborer des projets inspirés et efficaces. Véritable agent de ses talents, Aquent bâtit des partenariats sur-mesure entre les experts les plus doués du marché et ses clients afin de favoriser créativité, souplesse et rentabilité.

Description du poste

Au sein de cette très belle agence où se concrétisent des projets innovants en brand content pour la communication corporate BtoB de clients prestigieux, le poste de Social Media Manager vient de voir le jour! ‚ÄčL'objectif:

Un community manager et un social media manager dans un seul profil pour plus d’hauteur de vue et une prise de parole plus engagée.

Le social media manager saura orienter la conversation, faire évoluer la ligne éditoriale et les plateformes à activer. Son expertise assure le suivi et le guidage de la partie paid media.

Son analyse Social Listening nourrira, tout au long du dispositif, les réflexions sur les sujets traités dans les conversations avec ses parties prenantes.

Attributions pour les clients majeurs de l'agence: Mise en place des comptes Animation et suivi des comptes Garant de la charte éditoriale de la marque Curation de contenus – Newsjacking) Veille concurrentielle, d’engagement autour de sa marque Analyse, reporting et formalisation de recommandations pour l’animation de ses communautés.

Mise en planning de la stratégie R.S imaginée Rédaction des posts associée + accompagnement des créatifs en charge

Les compétences recherchées sont les suivantes: Marketing digital Qualités rédactionnelles Planification éditoriale Contenu de marque Analyse de statistique et Social Listening

Profil recherché

Diplomé d'un Bac + 5 ( école de commerce, de management, université), vous disposez d'une expérience significative en tant que social media manager ou community manager confirmé.

Une expertise corporate BtoB sera appréciée. Curieux et toujours en veille, vous êtes polyvalent, opérationnel et très organisé.

Vous êtes passionnée par le brand content.