Logo


CHEF DE PUBLICITE DIGITAL (H/F)

Types de contrats
CDI
Types de contrats
CDI
Secteurs
Communication , Digital
Fonctions
Chef de Publicité
Lieux
, Ile-de-France
Paris
TEAM MEDIA

TEAM MEDIA LES ECHOS - LE PARISIEN

La régie publicitaire TEAM MEDIA est en charge de la commercialisation des marques du Groupe Le Parisien et du Groupe Les Echos (supports digitaux, presse et radio du groupe LVMH : Les Echos, Investir, Les Echos Week-end, Série Limité, Radio Classique, Connaissance des Arts, Classica, Le Parisien, Le Parisien Etudiant, La Parisienne)

Composée d’équipes expertes et transverses dédiées à la publicité et à la communication digitale, elle commercialise et optimise auprès des annonceurs et de leurs conseils médias toutes les formes de communication multi-devices.

Description du poste

TEAM MEDIA recherche pour sa structure un(e) CHEF DE PUBLICITE DIGITAL, rattaché(e) au Pôle Agences pour contribuer à la croissance de ses supports.

Missions essentielles :

  • Gestion, développement, fidélisation d’un portefeuille d’agences.
  • La commercialisation des espaces publicitaires digitaux (via notamment les leviers programmatique et la data), le print mais aussi les opérations spéciales et évènements de l’ensemble des marques de la régie TEAM MEDIA.
  • Développement du new business.

Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération : fixe et part variable

Profil recherché

De formation supérieure type ESC/ Université / Master Communication - Digital/  - Bac + 4/5
Vous êtes polyvalent et autonome avec une réelle expertise digitale : minimum 2/3 ans dans la fonction

  • Doté d’un excellent sens commercial et d’une bonne connaissance du marché publicitaire et digital en particulier.
  • La data et le programmatique n’ont plus de secret pour vous.
  • Vous êtes capable d’apporter une véritable valeur ajoutée en conseil et stratégie pour développer des solutions pluri-media adaptées aux besoins du client.
  • Vous savez adopter rapidement les innovations, êtes curieux et à l’affut de toutes les nouvelles technologies de l’univers des médias.
  • Doté d’un très bon relationnel et d’une créativité médias, vous êtes également rigoureux, organisé et appréciez le travail en équipe.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office, Base de données)

Merci d’adresser votre candidature (CV et LM) à Mme Parmentier