SHEFFERD
Shefferd recrute pour le compte d’un grand acteur international dans l’univers de la high tech.
Description du poste
Vous êtes en charge de l’analyse data des performances réalisées avec les e-tailers sur la base de dashboard et des performances réalisées sur le shop, dans une logique tunnel de conversion, identification des sources les plus contributrices, analyse des parcours clients dans le cadre de eSIS…
Vous avez également la responsabilité de l’analyse data d’un outil « campaign optimizer » en cours d’implantation sur le marché français (un dashboard qui agrège l’essentiel des KPI d’awareness et de conversions à destination des décisionnaires marketing, incluant des données site centrics, media et ventes).
Profil recherché
Le profil recherché :
Diplômé(e) d’une formation supérieure en Statistiques/Econométrie/Mathématiques appliquées et avec au moins une première expérience dans un domaine analytique au sein d’un département Marketing ou Commercial.
Compétences :
– Outils & Langages : SAS (base, SQL, macros, Entreprise Guide), Excel et VBA, SQL, ACCESS
– Gestion de Projet
– Compétences analytiques et esprit de synthèse
– Autonomie, proactivité et force de proposition
– Diplomate et pédagogue