Logo


Graphiste Packaging

Types de contrats
Interim
Types de contrats
Interim
Secteurs
Design
Fonctions
Autre fonction Création - Arts graphiques
Lieux
, France entière, Ile-de-France
Le Blanc-Mesnil
QUICK INTERIM

QUICK INTERIM

Agence PAO & arts graphiques

Description du poste

Nous recherchons pour notre client, une société leader du réseau de distribution « Discount » située au Blanc Mesnil un(e) Graphiste Packaging.

Vos missions consisteront à :

1.Concevoir les packagings des produits de la marque.

*Organiser, prioriser et planifier la réalisation des packagings pour répondre au besoin business.

*Gérer et/ou créer les die cut des packagings, et en valider la fonctionnalité et tenue en linéaire.

*Mettre en place sur le packaging les éléments graphiques, textuels et visuels qui permettent de vendre le produit et de mettre en avant ses valeurs ajoutées.

*Mettre en place les éléments visuels de segmentation et positionnement produits dans la gamme et en linéaire chez nos clients.

*Validation du packaging auprès du fournisseur.

2.Animer faire vivre ma marque à travers le packaging

*Benchmark permanent des packs du marché pour étude et recommandation.

*Concevoir et réaliser les chartes graphiques ainsi que le logo de la marque.

*Décider des lifts packs par un suivi régulier des produits en Showroom et adaptées en fonction de l'ambition des produits

3.Organiser la mise en place des éléments constituant le Packaging. Photo *Gérer l'organisation des prises de vues en fonction des timings produits et besoin business.

*Adapter l''investissement photo en fonction de l'objectif économique et stratégique du projet.

*Gérer la mise en scène des produits pour la photo Pack.

*Briefer le photographe (interne ou externe) en fonction des besoins. Rédactionnel

*Retranscrire les arguments produits de la fiche article

*Organiser et/ou récupérer les éléments de traduction. Qualité

*Récupérer et intégrer les éléments obligatoires de marquage.

Profil recherché

COMPÉTENCES: *Maîtrise des outils Adobe.

*Capacité d'organisation, Gestion de priorité

*Curiosité et sens de l'innovation.

*Capacité à communiquer et force de proposition, capacité d'écoute.

*Sens du commerce et du client.