STRATEGIES
Hebdomadaire leader, Stratégies décrypte les stratégies des marques, analyse l’actualité, donne les clés business, repère les innovations, met en avant les talents, dans un écosystème des marques en profonde mutation.
Stratégies recrute un(e) Assistant(e) chef de produit marketing (H/F) en stage de 6 mois dès que possible.
Description du poste
Intégré(e) au sein du service Diffusion/Marketing, vous participez à la conception et mise en œuvre des opérations de recrutement et de fidélisation du titre Stratégies et du pôle automobile de NewsCo group :
- Mise en place et gestion des opérations de Marketing directs (page abonnements, encarts, campagnes e-mailing, bannières web, fichiers, etc.).
- Mise en place et gestion de partenariats BtoB et BtoC (présence du magazine lors d’évènements, de salons, asilage d’encarts sur des titres partenaires).
- Collaboration avec les métiers supports (achat/fabrication, service clients).
- Prospection auprès des écoles (abonnements, distribution, visibilité).
- Animation des réseaux sociaux (campagne de recrutement, jeux concours, etc.).
- Veille marketing direct (développement de nouveaux canaux, recrutement, fidélisation).
Profil recherché
- De formation supérieure marketing/communication en École de Commerce / Université (BAC+3/5).
- Vous avez une bonne maîtrise de la suite office (Excel, Power Point, etc.).
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'esprit d'initiative.
Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible.
Lieu : Boulogne Billancourt (92) / Métro Marcel Sembat (ligne 9)
Rémunération : 554,40 €/mois + remboursement de 50% des frais de transport + tickets restaurant.
Pour postuler, envoyez votre dossier de candidature (lettre + CV + dates de stage) à : recrutement@newsco.fr ou en cliquant sur les liens ci-dessous.