Retour vers
Rechercher un emploi
 
STRATEGIES

STRATEGIES

Traffic manager Junior

Date de publication
23/05/2025
Type de contrat
Alternance
Secteur
Média
Lieu
Boulogne Billancourt (92) (Ile-de-France)
 
Description

Média leader, Stratégies décrypte les stratégies des marques, analyse l’actualité, donne les clés business, repère les innovations, met en avant les talents, dans un écosystème des marques en profonde mutation.

Poste

Stratégies recherche un Traffic manager Junior pour rejoindre la régie commerciale, et assister la Responsable traffic dans ses missions.
En étroite collaboration avec les équipes commerciales et nos annonceurs, vous jouerez un rôle clé au sein de la régie publicitaire, en assurant la mise en place et le suivi des campagnes online.


Vos missions :
 

  • Gérer les plannings de réservation des campagnes sur l’ensemble des supports digitaux
  • Récupérer les éléments techniques auprès des annonceurs ou agences, en assurer le contrôle et vérifier leur conformité
  • Programmer les campagnes, valider les BAT et garantir la bonne mise en ligne des dispositifs publicitaires.
  • Effectuer les piges de diffusion
Profil

Profil & qualités recherchés :

  • Formation : Bac+2 minimum en commerce, communication, publicité digitale ou domaine équivalent
  • Intérêt pour la publicité digitale
  • Une expérience avec un outil d’adserving comme Equativ serait un plus
  • Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e).
  • Votre aisance relationnelle et votre sens du service feront la différence dans vos échanges avec les équipes internes et nos annonceurs.
  • Vous savez gérer les priorités et faire face aux aléas de production tout en maintenant un travail de qualité.

 

Informations complémentaires :

 

  • Contrat d’alternance à pourvoir dès que possible.
  • Lieu : Boulogne Billancourt (92) / Métro Billancourt (ligne 9).
  • Remboursement de 50% des frais de transport + tickets restaurant.


Pour postuler, envoyez votre dossier de candidature (lettre + CV + dates de démarrage possible) à : cgu@admediagroup.fr