Retour vers
Rechercher un emploi
 
Aravati

Aravati

CHEF DE PROJET MEDIA INTERNATIONAL H/F

Type de contrat
CDI
Secteur
Digital Media
Lieu
Paris (Ile-de-France)
 
Description

Vous avez envie de missions variées allant au bout des sujets ? Vous voulez continuer à monter en compétences en travaillant chez nos clients grands comptes? C’est ce que nous vous proposons chez Aravati On Demand !

 

Poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef(fe) de Projet Media International. Au sein de l'équipe créative digitale, vous pilotez la définition des différentes campagnes à l'international, pour un de nos clients, acteur du secteur du Luxe.

 

Vos missions seront les suivantes :

  • Concevoir les briefs créas et stratégiques pour l'élaboration des différentes campagnes
  • Retravailler et optimiser la manière de communiquer : formats, messages, plateformes, objectifs
  • Coordonner les différentes équipes et les différents prestataires pour la bonne application des campagnes
  • Participer à la mise en place des stratégies sur le long terme.
  • Suivre les performances des campagnes digitales.
  • Développer les projets consacrés aux problématiques des e-services.
  • Piloter et gérer la production de contenus et la bonne délivrabilité aux différents pays.

 

 

Profil

Votre profil :

  • Issu(e) d’une formation Bac +5, vous avez au moins 2 ans d’expériences réussies en tant que chef(fe) de projet digital.
  • Vous êtes teamplayer et très à l’aise avec les problématiques du digital et de l’e-service.
  • Vous êtes sensible aux contenus et avez un véritable sens de l’esthétique.
  • Vous avez un excellent relationnel, et vous aimez collaborer avec les différentes équipes.
  • Chef de projet dans l’âme, vous aimez les challenges et êtes proactif.
  • Votre anglais est courant.

Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre candidature en précisant vos disponibilités et en décrivant brièvement vos motivations.

 

Mission basée à Paris, à pourvoir immédiatement. 

Mot clés: Chef de projet, Média