Retour vers
Rechercher un emploi
 
Dream On

Dream On

Stagiaire / Gestion de projet

Type de contrat
Stage
Secteur
360
Lieu
92 Boulevard Victor Hugo (Ile-de-France)
 
Description

Dream On est une agence de communication globale œuvrant en particulier dans les secteurs des médias, du lifestyle et de la culture. Dotée d’un outil de production intégré, l’agence couvre tous les champs d’expression de la marque, en accompagnant ses clients dès la phase de conseil stratégique jusqu’à la production des supports.

Poste

Tu cherches une expérience vraiment enrichissante ? Tu as un profil 360 avec une bonne connaissance des outils digitaux et de la chaine graphique ? Tu as au moins six mois de libre devant toi ?
L’agence Dream On cherche un stagiaire en gestion de projet !

Tes missions :
- gestion quotidienne de la relation client et participation aux worklists
- rédaction des briefs créatifs et suivi des équipes créatives et de production
- contrôle de la qualité des livrables et reporting post opérations
- planification des projets
- benchmark et veille

De beaux comptes à gérer, des clients canons dans le culturel, le luxe et le lifestyle, une équipe drôle et motivée !

On attend plus que toi, envoie ton CV à : meghann@dream-on.fr et celine.ligot@dream-on.fr

Période souhaitée : de septembre à février 2019

Rémunération : gratification légale + prise en charge des tickets restaurant et du transport à 50%   

 

Profil

Savoir-faire :

- Connaissance de la communication, marketing, production print

- Sait être commercial et conseil quand il/elle est en contact avec le client

- Qualité d’animation quand il/elle mobilise les différents métiers de l’agence

- Bonne connaissance de la chaine graphique

- Sait gérer plusieurs sujets à la fois

 

Qualités personnelles :

- Rigueur dans la gestion et de l’organisation

- Goût des contacts humains/esprit d’équipe, sens de l’écoute

- Capacités d’analyse et de synthèse

- Aisance orale et rédactionnelle

- Soucis du détail

 

Diplômes requis :

- Écoles spécialisées en communication/publicité (CELSA, ISCOM, ISERP…)

OU Formation supérieure de type IEP ou Écoles de Commerce, avec une spécialisation en Communication ou média ou marketing

OU Diplôme universitaire Bac +5 (master professionnel, master spécialisé) généraliste