Retour vers
Rechercher un emploi
 
SCREENBASE

SCREENBASE

Chargé(e) de budget expérimenté(e)

Type de contrat
CDI
Secteur
AGENCE DE STRATEGIES ET ACHAT MEDIA
Lieu
Ile-de-France BOULOGNE BILLANCOURT(92)
 
Description

Screenbase est la première agence française de stratégie et achat média DOOH. Le DOOH (Digital Out Of Home) est à la croisée des chemins entre l'affichage traditionnel et les médias digitaux, le mobile en particulier.

Créée en 2011, Screenbase a fortement contribué au développement de ce nouveau média, en faisant l’interface entre l’offre constituée par les régies publicitaires et la demande constituée par les annonceurs au travers de leurs agences média. Le développement de ce média est important, en volume et en valeur, et nous souhaitons agrandir notre équipe d’experts en conséquence, avec pour objectif de répondre toujours au mieux aux besoins de nos clients, annonceurs et agences, et d'accompagner la transformation vers un media 100% digital.

Quelques-uns de nos clients : Renault, Google, Sony, Uber, Asos, Apple, Barilla, Easyjet, etc.

Poste

Au sein d’une équipe jeune et dynamique d’une douzaine de personnes, vous participez à la gestion de certains de nos principaux clients grands comptes. Vous vous tenez informé(e) des évolutions du marché, en cherchant toujours dans quelle mesure ces dernières profitent ou pourraient profiter à nos clients.

Vous recevez les briefs, les interprétez, en comprenez la portée et l’intention, et exploitez le média pour y répondre au mieux. Vous ne reculez devant aucune barrière, y-compris technologique, pour maximiser la satisfaction de nos clients. Vous recherchez l'innovation, et vous demandez toujours si vous avez challengé au maximum les capacités du média. Vous réalisez les recommandations stratégiques et gérez les négociations avec les différents acteurs de la chaîne, et défendez l'ensemble auprès de vos clients.

Grâce à l’excellent relationnel dont vous disposez mais surtout du fait de votre professionnalisme, vous nouez avec eux une relation de confiance. Vous vous imprégnez de leurs stratégies, rencontrez les personnes clés qui les animent et devenez-le(la) porte-parole de notre média. A l’avenir, vous pourrez être amené à manager un futur collaborateur de profil junior.

Profil

PROFIL RECHERCHE

De formation commerciale / marketing / communication supérieure, vous disposez d’au moins une expérience réussie en agence média.

COMPETENCES

Vous êtes technophile, connecté(e). Vous maîtrisez le vocabulaire de l'écosystème digital. Vous êtes passionné(e) par la publicité et les stratégies de marque. Votre relationnel est votre compétence clé, mais votre créativité n’est pas en reste. Vous êtes sérieux et rigoureux, organisé et précis dans votre façon de travailler. Vos capacités rédactionnelles sont exemplaires et vous ne tolérez pas la moindre faute d’orthographe. Vous maîtrisez PowerPoint comme si vous l’aviez inventé. Vous parlez parfaitement anglais.