Retour vers
Rechercher un emploi
 
CURIUS

CURIUS

CHEF DE PROJET H/F

Type de contrat
CDD
Secteur
BRANDING/DESIGN/COMMUNICATION
Lieu
Ile-de-France PARIS 10
 
Description

Agence de branding et design alternative qui a fait de la disruption des marchés conventionnels sa marque de fabrique. Curius évolue selon un modèle start up, agile, collaboratif et visionnaire pour apporter des réponses toujours plus performantes à ses clients. En pleine croissance l’agence souhaite renforcer son efficacité créative et stratégique autour d’une équipe resserrée de jeunes talents curieux et très pro.

L’agence est toute fraichement installée dans “un concept store décor design“ au bord du Canal Saint Martin qui favorise la mixité des expertises et des idées.

Poste

Sous la responsabilité de 2 directeurs de clientèle et sous la direction de la direction générale  et d’un directeur de création, vous aurez la charge de gérer le portefeuille clients de l’agence à travers les différents projets qui vous seront confiés.

 Coordination des différents projets et relation client :

  • Prise de brief et présentation client
  • Gestion opérationnelle de projets
  • Suivi des projets au quotidien (planning et échéances)
  • Relation client (brief, reco, devis, planning…)
  • Préparation des dossiers d’appel d’offre
  • Aide à l’élaboration des recommandations stratégiques
  • Définition des ressources internes ou externes propres aux projets 
  • Coordination de plans d’actions et de plans de charges
  • Gestion / production des livrables selon respect des calendriers
  • Préparation et animation des réunions de travail internes et comités de pilotage clients
  • Anticipation des besoins clients et détection de cross-selling
  • Reporting hebdo des livrables et expressions des besoins au directeur de développement
Profil

Compétences et qualités requises :

  •  Sensibilité à la marque
  •  Expérience précédente dans la conduite de projet de marque
  •  Excellent relationnel et fibre commerciale
  •  Connaissances techniques en gestion de projet
  •  Sens de l’initiative, curiosité, force de proposition
  •  Fort esprit d’analyse et de synthèse
  •  Sensibilité éditoriale et de très bonnes capacités rédactionnelles
  •  Motivation à s'investir dans une agence alternative en plein développement
  •  Autonomie dans l’organisation du travail
  •  Intérêt pour les nouvelles technologies et les nouveaux moyens de communication
  •  Anglais courant souhaité

Formation souhaitée :

Master 2 en gestion de projet multimédia – Ecoles de commerce – Sciences Po – Celsa

Expérience significative en gestion de projets/communication et/ou en agence de 3 à 5 ans souhaitée.

Rémunération selon profil

Merci de transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse curius@curiusmail.com