Retour vers
Rechercher un emploi
 
AQUENT

AQUENT

CDI - HEAD OF DIGITAL - ANGLAIS COURANT - H / F

Type de contrat
CDI
Secteur
agence de communication
Lieu
Ile-de-France Paris 8e
 
Description

Aquent est l'agence mondiale de recrutement spécialisée dans les métiers du marketing, de la création et du digital. Elle s’appuie sur 30 années d’expertise de l’intérim et de l’outsourcing et sur son puissant réseau international pour trouver les talents qui font la différence dans vos organisations. Aquent propose une vision innovante du travail pour aider agences et annonceurs à concevoir et élaborer des projets inspirés et efficaces. Véritable agent de ses talents, Aquent bâtit des partenariats sur-mesure entre les experts les plus doués du marché et ses clients afin de favoriser créativité, souplesse et rentabilité.

Poste

Après 5/7 ans d'expérience en agence digitale, où vous avez suivi un parcours de chef de projet puis chef de groupe, vous souhaitez rejoindre une belle agence digitale pour accompagner des comptes majeurs ?

Avez-vous une affinité avec le sport ? Si oui, vous êtes la personne que nous recherchons !

En tant que Head of Digital et directement rattaché au DG, vous prenez en charge l'un des budgets historiques et stratégiques de l'agence, et êtes responsable d'une variété de projets pour des prestigieuse marques internationales.

Vous pilotez une équipe de chefs de projets et chefs de groupe et travaillez étroitement avec l'équipe social media.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Accompagner vos clients sur leur stratégie digitale, et les fidéliser grâce à votre expertise sur les nouveaux dispositifs.

• Collaborer avec l'équipe planning stratégie et aussi social media afin de trouver des nouvelles idées pour répondre aux enjeux des clients.

• Piloter la production des projets : vous êtes le garant du respect du planning, de la qualité des livrables et du suivi de la marge.

Vous êtes en contact quotidien avec les chefs de projet et les experts métiers (UX, DA, développeurs ), et avec les partenaires techniques spécialisés.

Profil

Diplômé du supérieur en marketing ou commerce, ou d'une grande école de communication, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience en agence digitale, sur des comptes premiums.

Vous avez piloté des projets digitaux complexes, mêlant le web aux autres supports digitaux, avant d'évoluer vers des fonctions plus commerciales.

Vous parlez un anglais courant, et êtes un excellent communicant à l'écrit comme à l'oral. La qualité de la relation client est au centre de vos préoccupations.

Vous êtes capable de traiter des sujets de branding avec une hauteur de vue mais aussi de comprendre les enjeux techniques.