Retour vers
Rechercher un emploi
 
AQUENT

AQUENT

RESPONSABLE DE PROJET MARKETING - H / F

Type de contrat
Interim
Secteur
leader services en ligne
Lieu
Ile-de-France Paris 8e
 
Description

Aquent est l'agence mondiale de recrutement spécialisée dans les métiers du marketing, de la création et du digital.

Elle s’appuie sur 30 années d’expertise de l’intérim et de l’outsourcing et sur son puissant réseau international pour trouver les talents qui font la différence dans vos organisations.

Aquent propose une vision innovante du travail pour aider agences et annonceurs à concevoir et élaborer des projets inspirés et efficaces. Véritable agent de ses talents, Aquent bâtit des partenariats sur-mesure entre les experts les plus doués du marché et ses clients afin de favoriser créativité, souplesse et rentabilité.

Poste

Nous recherchons pour une mission de 8 mois au sein du leader mondial des services en ligne, un profil gestion de projet marketing produit (prestation / service).

En tant que Responsable de projet Marketing, vous devez être un véritable Business Partner.

Une vision business 360 sur l’entreprise est nécessaire pour ce poste ! Votre rôle concerne la gestion de projet et produit de A à Z.

Vous devrez établir toute la stratégie, du lancement de produit (Produit digital ou service en ligne) à la commercialisation. Pour atteindre un plus grand nombre d'audience, vous façonnerez la communication du produit et serez donc en lien avec des équipes multidisciplinaires (les commerciaux, la communication, les webmasters, le juridique, les ingénieurs…)

Vous allez :

Définir et réaliser la stratégie marketing en travaillant étroitement avec l'équipe commerciale

Être lead sur les projets et les campagnes marketing afin de booster l'engagement client

Gérer et suivre le planning et budgets alloués

Piloter des agences pour la réussite de vos projets

Suivre et analyser les performances des opérations tout en gardant le mindset "test&learn" pour optimiser les résultats globaux

Profil

De formation bac+5, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans+ sur un poste similaire, impérativement acquise en marketing digital, brand/content marketing et gestion des partenariats.

Autonome, rigoureux et créatif, vous êtes aussi très doué pour la synthèse et l'analyse.

La maitrise de l’anglais est indispensable (langue de travail).